> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Batterie secondaire ou batterie plus puissante Fujitsu lifebook E754
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
44BZH
  Posté le 20/08/2020 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pc portable Fujitsu lifebook E754 avec une batterie 11.1 V Min.5180 mAh mais son autonomie est faible : 2h 30 minutes et encore. Je souhaiterais trouver une batterie plus puissante et je cherche un site sérieux pour en acheter une . Sinon, visiblement, il serait possible de mettre une batterie secondaire. Est-ce quelqu'un a déjà essayé?

Je vous remercie pour vos retours par avance

Publicité
devant derriere
 Posté le 20/08/2020 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Quel est l age de la batterie actuelle?Une batterie avec une capacité plus importante c est possible, à condition qu elle rentre dans le logement de la machine.Quant à une batterie externe secondaire externe cela risque d être difficile car il il faudrait un cordon permettant l accés à la machine.Si tu penses a une batterie externe qui ferait office de tampon en rechargeant celle qui est en place oublies ce n est pas une bonne idée.Attends d autres avis.

44BZH
 Posté le 20/08/2020 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La batterie actuelle a environ 5 ans. Pour la batterie secondaire, je pensais à une batterie qui se loge dans l'appareil : https://www.fujitsu.com/fr/products/computing/peripheral/accessories/notebook/lifebook-mba/sec-battery-for-modular-bay.html

J'aimerais des retours là-dessus.

Merci pout ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de batterie ou de charge Batterie Fujitsu FPCFPCBP325AP
batterie HS ou pas ?sur laptop Asus x552
PORTABLE ASUS 752 : mais où est la batterie ?
Problème batterie ou PC ???
Achat batterie pc portable Fujitsu siemens
Problème de batterie ou bug logiciel ?
chargeur ou batterie naze??
Batterie branchée ou pas?
ou trouver la batterie originale ? packard bell
Problème Batterie ou chargeur sur HP pavilion dv7
Plus de sujets relatifs à Batterie secondaire ou batterie plus puissante Fujitsu lifebook E754
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis