| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc portable Fujitsu lifebook E754 avec une batterie 11.1 V Min.5180 mAh mais son autonomie est faible : 2h 30 minutes et encore. Je souhaiterais trouver une batterie plus puissante et je cherche un site sérieux pour en acheter une . Sinon, visiblement, il serait possible de mettre une batterie secondaire. Est-ce quelqu'un a déjà essayé? Je vous remercie pour vos retours par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quel est l age de la batterie actuelle?Une batterie avec une capacité plus importante c est possible, à condition qu elle rentre dans le logement de la machine.Quant à une batterie externe secondaire externe cela risque d être difficile car il il faudrait un cordon permettant l accés à la machine.Si tu penses a une batterie externe qui ferait office de tampon en rechargeant celle qui est en place oublies ce n est pas une bonne idée.Attends d autres avis. | |||||||
Petit astucien | La batterie actuelle a environ 5 ans. Pour la batterie secondaire, je pensais à une batterie qui se loge dans l'appareil : https://www.fujitsu.com/fr/products/computing/peripheral/accessories/notebook/lifebook-mba/sec-battery-for-modular-bay.html J'aimerais des retours là-dessus. Merci pout ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|