| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab S 2 dont je viens de faire changer la batterie. Or, depuis lorsqu'elle arrive à environ 40 % en déchargement la tablette s'éteint et se rallume toute seule. Impossible de faire quoi que ce soit à partir de ce moment là. Y a t il une solution pour éviter cela ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour le4978, Soit tu as monté une batterie défectueuse, soit ta tablette a quelques soucis électroniques (échauffement du processeur, composant défectueux, etc...). Le chargeur (adaptateur secteur) pourrait aussi être en cause. Lorsque tu l'utilises avec l'adaptateur secteur branché que se passe-t'il ?? Ton problème, c'est un peu comme si tu téléphones à ton médecin pour lui dire "Allo docteur, j'ai mal au ventre" sans examen physique, il est difficile d'établir un diagnostic. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Capoucci La batterie je l'ai fait remplacer par un professionnel (batterie Samsung) je serais bien incapable de le faire moi mème. Si je l'utilise avec le chargeur branché pas de problème. Problème de chargeur je n'y crois pas trop car j'utilise plusieurs chargeurs Samsung et puis la batterie se charge bien à 100 %. Est ce que le fait de réinitialiser la tablette pourrait résoudre le problème ? Merci Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Non, réinitialiser la tablette ne peut pas résoudre le problème.
Cordialement. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Puisque tu es passé par un pro son travail est garanti. Retourne chez lui il est responsable, même s'il ne fabrique pas les batteries Et exige qu'il remplace la batterie par une neuve tout de suite. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien |
Normalement il m'a mis une Batterie neuve et la elle tient, le seul problème c'est que la tablette, lorsqu'elle arrive à 40 % elle s'éteint et se rallume sans arret Merci A plus | |||||||
![]() | le4978 a écrit : Slt, et ce pro , il en dit quoi lorsque tu lui exposes le problème ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avant de lui confier la tablette pour changer la batterie tu n'avais pas de problème de ce genre. S'il y en a maintenant c'est son problème, ça vient de la batterie ou de son intervention sur la tablette. C'est à lui de régler le problème ou de prouver qu'il n'y ait pour rien. S'il a fait une bêtise il est assuré. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. D’après ma, très petite expérience personnelle, il ne sert pas à grand chose de changer la batterie. Sur un galaxy note 2, je pouvais la changer moi-même ; j’ai à chaque fois eu l’impression qu’on m’avait vendu une batterie d’occase. Aucune amélioration. Sur ma tablette, qui ne me sert qu’à mon domicile, j’envisage de la faire fonctionner avec une batterie extérieure. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|