> Tous les forums > Forum Jeux
 Battlefield 2142Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trident
  Posté le 08/10/2006 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de téléchager la démo de batlltefield 2142. Quand j'éssaye de l'installé il me demande le d'inssérer le disque 1, que je ne posséde pas puisque c'est une démo. Merci de votre aide.
Publicité
Kahyl
 Posté le 09/10/2006 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut trident , tu n'aurais pas dwl la demo sur emule par hasard ? re télécharge la sur clubic :http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html et tiens nous au courant
Trident
 Posté le 09/10/2006 à 22:28 
Petit astucien
Salut, La démo je l'ai télécharger sur clubic.
Trident
 Posté le 09/10/2006 à 23:13 
Petit astucien
je viens de télécharger, pour une deuxiéme foix, la demo sur clubic et je me retrouve avec le même problème.
ricko78
 Posté le 10/10/2006 à 11:25 
Petit astucien

hello, perso je l'ai dl via le EAdl et aucun prob. Si tu l'as essaye. Sinon va voir sur www.bf2live.com il pourront t'aider.
Trident
 Posté le 17/10/2006 à 21:27 
Petit astucien
salut, J'ai finalement réinstaller windows, j'ai mis à jour directx9. Suite à cela quand je lance la démo un écran noir s'affiche puis je retourne sur le bureau window, la démo ne se lance pas. J'ai le même problème avec la demo de battlefiel 2. Que faire???
ricko78
 Posté le 17/10/2006 à 22:32 
Petit astucien

lut, je suis pas expert mais 3 soluces au cas ou. ta config me parait 1 peu faible(ram) pour faire tourner ces 2 jeux. 1024 est le minimum conseillé. et essaye de mettre à jour punkbuster (l'anticheat) et regarde si tes drivers de carte graphique sont à jour. http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf2.php http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf2142.php

Modifié par ricko78 le 17/10/2006 22:34
Trident
 Posté le 19/10/2006 à 22:51 
Petit astucien
salut, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique. Dans la configuration minimum du jeux il mette, entre autre, mémoire vive 512mo et mémoire carte graphique 256mo. Méme si je rajoute de la mémoire vive il me reste le problème de la carte graphique. Donc je vais attendre de me rachetter un ordi pour jouer à battlefiled 2142. Merci de toutes vos réponses.
ricko78
 Posté le 19/10/2006 à 23:59 
Petit astucien

perso je joue a bf2142 avec 2048 de ram et 128 mo de carte graphique. achète toi de la memoire vive seulement et ça devrait bien aller.
Publicité
Trident
 Posté le 04/11/2006 à 14:16 
Petit astucien

Bonjour,

Cela vaut-il le cout d'acheter 1 Go de mémoire en plus en sachant que mon processeur et seulement un Athlon 2400+ pour jouer à Battlefield 2142?

Cela fait environ un investissement de 120 euros.

Merci de vos réponses.

Trident
 Posté le 05/12/2006 à 12:33 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai rajouté un giga de mémoire, ce qui me fait un total de 1,5 GO. Et cela ne marche pas mieux, je pense tout de même que mon processeur est un peu faiblar.

Trident

Trident
 Posté le 07/01/2007 à 20:11 
Petit astucien

Bonjour,

Le problème est résolu. C'était un problème de carte graphique non compatible. J'ai changé ma vieille carte graphique, un Geforce TI4800se, par une autre un peu plus récente, une geforce 6200.

Modifié par Trident le 16/01/2007 11:31
ricko78
 Posté le 08/01/2007 à 01:44 
Petit astucien

Tant mieux pour toi, tu vas enfin pouvoir fragger. Je vais ptêtre te cuter sur 1 serveur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Cave Story+ gratuit
Valable jusqu'au 10 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Cave Story+. Une histoire originale débordante de personnalité, de mystère et d'amusement sur un rythme rapide. Courez, sautez, tirez, volez, et trouvez votre chemin en découvrant cette énorme aventure rappelant les classiques des jeux 8 et 16-bit ! Jeu en anglais.

> Voir l'offre
22,49 €Chargeur USB Anker 60W 10 ports USB à 22,49 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 10 ports USB qui passe à 22,49 € au lieu de 35 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses six ports (jusqu'à 2,4 A / port). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
punkbuster et battlefield 2142
Battlefield 2142 rejet du serveur
pb de sauvegarde battlefield 2142 sur 360
pb battlefield 2142
Problème battlefield 2142
Battlefield 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Battlefield 4 gratuit pendant une semaine
Battlefield 3 gratuit
Progression dans "Battlefield 3"