| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Hier, sur Battlefield 2, je m'amuser tranquillou sur Battlefield 2 et... (ouai bon on passe Et le lendemain, je lance BF2, j'arrive au menu, je me connecte sur un serveur (comme d'habitude quoi Help | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | salut je pense que ton problème vient plutot du serveur auquel tu jouais et non pas du jeu en lui même surtout si cela te l'a fait que sur un seul serveur ??? cela m'arrive souvent également vu que je joue régulièrement à bf2 aussi. ou alors si tu as le nom du serveur sur lequel tu as eu ce problème pour voir si ça me fait pareil | ||||||||
Petit astucien ![]() | Sa me le fait sur plusieurs serveur Sinon le plus souvent ou j'y aller c'étais UEF - Karkand. J'ai pas encore test si sa marcher ou pas aujourdui. | ||||||||
Petit astucien ![]() | tentes une mise à jour de punkbuster ??? http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php je pense que ça vient plus de chez eux que de ton pc surtout si tu n'as rien modifié. je verrais tout à l'heure en me connectant à ce serveur UEF - karkand pour voir mais bon bf2 se fait vieux alors normal qu'il soit pas mal bugué et parfois dur de comprendre certains soucis peut être qu'on se croisera un jour sur un serveur ((c'est quoi ton pseudo bf2 ???))
| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai test sa marche toujours pas sa m'enerve Sinon j'ai rien modifié a mon PC, et si je fais un update du punkbuster, on peut revenir en arriere ? (au cas ou, j'ai pas envie de reinstaller le jeu ((Et mon pseudo c'est : Silassasin)) | ||||||||
Petit astucien ![]() | justement tu es obligé d'avoir ton punkbuster à jour pour pouvoir jouer sans te faire expluser de certains serveurs ((si tu l'as jamais fais ça doit venir de là tes soucis et c'est extérieur aux fichiers du jeu donc pas de soucis)) quand tu as ouvert PBsetup tu cliques sur "add a game" et dans la case game tu cliques sur la fleche et tu choisis "battlefield 2" normalement il remplis tout seul la case "game path" et tu as juste à faire "add game" en bas puis une fois le jeu ajouté dans la liste tu le sélectionnes et tu cliques sur "check for updates" et si tu as besoin de mettre à jour ça se fait tout seul sinon il te dit que tu es deja à jour je n'ai pas le souvenir de ton pseudo en même temps je joue rarement sur les serveurs infantrie qui tournent qu'avec strike je suis plus serveurs en véhicules
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ok jvais faire sa vers midi et je te direr si sa marche | ||||||||
Petit astucien ![]() | Sa marche toujours pas Bref, tu, ou d'autres, peuvent m'aidez pls ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | bizarre ton problème seul punkbuster kick des serveurs donc le problème ne vient pas de là... sinon avant ça marchait nickel où ça te le fait depuis le début que tu as bf2 ??? tu as mis quoi comme filtre de serveur ??? vérifies que tu as coché "classé","version identique uniq.","même mod","punkbuster" et les 3 cases cochées dans tailles des cartes en bas où tu sélectionnes les serveurs sinon ça peut aussi venir de ton ping s'il est trop élevé le serveur de kick fais un test de connection ici et donnes nous tes résultats ((es tu connecté en éthernet,wifi ou cpl ??? )) en fait ça te fait le chargement entier de la map pour te connecter au serveur et c'est quand tu click sur "rejoindre" que ça t'expulse ou c'est avant ???
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Punkbuster, j'ai meme tester sur un serveur sans punkbuster et sa marche pas Avant y aver AUCUN probleme ! Je me connectait tranquille sans probleme. Filtre Serveur y aver punkbuster,version identique et d'autre, si possible je te ferer un screen. Le ping je sait pas, en tous cas je me connecte a des serveur 90 ping environ. En connection Ethernet. Et sa me quitte quand je clique sur "rejoindre" et ya la ptite fenetre : Veuillez patienter... et sa coupe aussi la musique du menu. | ||||||||
Petit astucien ![]() | bizarre ton problème...il y a qu'une solution radicale la réinstallation du jeu car là je vois pas d'où ça peut venir oublies pas de copier dans un coin le dossier "profiles" dans "C:\Users\Administrateur\Documents\Battlefield 2\Profiles" pour éviter de perdre tes configurations de touches,vidéos,sons | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ok je vais le reinstaller quand j'orer le temp Si après la reinstallation sa marche toujours pas... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon... sa marche toujours pas Peut-être est-ce mon PC ? Ou alors mon compte de BF2 ? Je sait pas.......... Je vais laisser comme sa pour l'instant, peut-être qu'un miracle de Jesaitpaspourquoi va venir... Si sa vient pas je recréer un nouveau compte. | ||||||||
Petit astucien ![]() | si ça vient de ton pc ça peut venir que de ton pare-feu alors essayes de jouer en le désactivant voir si ça change ??? ((ça te fait pareil en solo ???)) sinon tu as toujours la même config que tu as mis ? " si c'est le cas elle est très juste même pour ce jeu Modifié par rabiere le 17/12/2010 18:08 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui toujours même config, une petite différence, j'ai Window XP SP3, enfin sa changé depuis longtemp et sa marcher bien avant. En solo Aucun probleme. Je vais essaiyer sans pare-feu je te dit après | ||||||||
Petit astucien ![]() | Essaiyé sans pare feu sa fait rien LA C'EST 100% : Soit c'est mon compte qui a un probleme, ou ptete mon IP qui est bannit de Battlefield 2 enfin sa m'ettonerer... ou encore un virus qui m'empeche de jouer en ligne (se qui m'ettonerer encore plus) Je vais essaiyer de créer un autre compte | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | bizarre que ça vienne du compte quand même sinon pour installer bf2 tu fais bien ??? 1) installer battlefield 2 2) installer patch 1.41 3) installer patch 1.5 4) mettre à jour punkbuster
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ah parce que faut installez les patch ? Moi je les toujours garder en 1.0 Je vais les installez | ||||||||
Petit astucien ![]() | naruto-hokager a écrit : je crois qu'on a trouvé la cause de tes soucis le patch 1.41 se trouve sur le cd normalement et le patch 1.5 ici => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-296722-battlefield-2-patch-v1-50.html et si tu as des soucis de retour bureau installes le correctif après http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-297152-battlefield-2-patch-v1-50-alt-tab-hotfix.html Modifié par rabiere le 19/12/2010 15:46 | ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai pas trés compris la Faut que j'installe quel patch ? Le 1er lien, c'est Patch depuis 1.41, la chui en 1.0 | ||||||||
Petit astucien ![]() | oui car en fait le patch 1.41 si tu as acheté le jeu dernièrement se trouve deja dans ton cd dans le dossier installation je crois enfin il y a un fichier .exe qui est le patch 1.41 ou alors tu le télécharges ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-27949-battlefield-2-patch-v1-41.html ensuite quand le 1.41 est installé tu installes le patch 1.5 et tu mets le correctif si besoin après Modifié par rabiere le 22/12/2010 14:54 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Okay je vais faire et je te dis ensuite | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je vien d'installer le patch 1.4, il prend 1 go :o J'installe le patch 1.5 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon après avoir installer le patch 1.4, j'ai pas encore installer le 1.5 mais quand je lance BF2 sa revient au bureau... --' | ||||||||
Petit astucien ![]() | naruto-hokager a écrit : les retour bureau au démarrage du jeu sont souvent du à la résolution du jeu donc essayes de forcer en faisant click droit sur l'icone de bf2 puis propriétés et dans la case cible mets "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900 +restart" ((le début sera peut être différent suivant l'amplacement de ton jeu)) en changeant le 1440 et 900 par la résolution de ton écran normalement ça devrait être bon
| ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est dans l'icone raccourci de BF2 et non le BF2.exe "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 800 +szy 600 +restart Sa marche toujours pas | ||||||||
Petit astucien ![]() | as tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ??? ou alors je viens de trouver ça du à un problème de rafraichissement d'écran
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2 en espérant que ça règle ton soucis | ||||||||
Petit astucien ![]() | Non sa le regle pas Je crois que sa vient du patch lui même, je vien installer le patch 1.5 et je te dit ensuite. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon maintenant après avoir installé le patch 1.5 (le dernier) Je me connecte a un server et sa me ferme le jeu --' Non mais que-ce-que vous avez EA ?? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Up Tes toujours la ? PS: Bonne Année | ||||||||
Petit astucien ![]() | sisi je suis là encore désolé bonne année à toi aussi bah là je vois vraiment pas de quoi peut venir ton problème... sinon inscrits toi sur ce forum qui rassemble la communauté battlefield ((bf2,bfc2,...)) il y a une rubrique aide technique expliques ton soucis et il y aura surement pleins de mecs qui pourront t'aider et qui auront peut être plus de solution que moi | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ok je vais faire sa, merci de ton aide | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|