> Tous les forums > Forum Jeux
 battlefield 2 message erreur au lancement du jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lutindu33
  Posté le 04/01/2006 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai acheté battlefield 2 et je l'ai installé et en le lançant beh ya un l'ecran battlefield puis un ecran noir avec un message d'erreur comme quoi ya un composant introuvable et erreur dx3dx9_25.dll donc un pote ma dit de telecharger dirext x sur telecharger.com mais saucun effet. catalyst je lavais installe precedemment pour civilization 4. g une carte radeon 9200 g demande a mon pote il ma dit ça sert a rien de la changer j'ai vu sur des forums que la carte pourrait etre en cause enfin je sais pas trop quoi faire . j'ai msn lutindu33@hotmail.com venez m'expliquer dessu svp
Publicité
cobra38
 Posté le 04/01/2006 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut les derniers catalyst sont les 5.13 oui ta carte est limite pour jouer (moi j'ai une gforce 5200 qui je crois est l'équivalence chez nvidia et je suis obligé de jouer tout en low,mais c'est trés jouable) sinon regarde là ils en parle mais il faut s'inscrire: http://www.clan-nawak.net/forum/index.php?showtopic=760&mode=threaded&pid=10605
kawa2711
 Posté le 10/01/2006 à 20:21 
Petit astucien
Bonjour, A l'instar du GeForce FX 5200, le Radeon 9200 SE suffit pour faire tourner des jeux anciens comme Unreal Tournament 2003 . Mais il est incapable d'animer correctement des titres plus récents. Heureusement, les cartes basées sur ce circuit sont à la fois très bon marché et silencieuses car souvent équipées d'un radiateur sans ventilateur. Caractéristiques techniques Fréquence du circuit graphique : 200 MHz Quantité de mémoire : 128 Mo Type de mémoire : DDR Fréquence de la mémoire : 332 MHz Bus mémoire : 128 bits Unités de traitement des vertex : 2 Unités de traitement des pixels : 4 x 2 Connecteur d'alimentation supplémentaire : Non Vitesse d'affichage Colin McRae 04 : 1,9 Unreal Tournament 2003 (en mode Flyby) : 3,3 Unreal Tournament 2003 (en mode Botmatch) : 6,7 Splinter Cell : 2,2 Unreal Tournament 2004 (en mode Botmatch) : 4,6 Far Cry : 1,9 Points forts Cartes silencieuses Prix très bas Points faibles Performances insuffisantes Tu as aussi besoin du DIRECTX Version 9.0c Attention ne fonction que sur Windows XP
coco_lapin
 Posté le 10/01/2006 à 22:12 
Petit astucien
JE SUIS DEGOUTE J AI LA MEME CARTE QUE TOI ET PLEIN DE JEUX NE LA SUPPORTENT PAS BATTLEFIELD 2 ACCEPTE LA ATI 9100 ATI 9300 ATI 9400 ET BIEN SUR IL N'ACCEPTE PAS LA 9200 C EST DEGUEULASSE!! de toute facon pour moi les 2 meilleurs jeux sont counter strike source et warcraft 3 the frozen throne et meme ma config pourrie peut les faire marcher c est formidable!!
lutindu33
 Posté le 18/01/2006 à 14:41 
Petit astucien
j'ai deja reussi a jouer a battlefield 2$* mais la j'ai reinstalle mon pc je vais voir comment ça se fait que j'ai pu y jouerrr come ça comme par magie
lutindu33
 Posté le 18/01/2006 à 20:21 
Petit astucien
la j'arrives plus a y jouer du fait que j'ai reinstalle le pc donc je sais pas masi sinon j'ai deja jouer en solo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
message erreur lors lancement jeuamerican conquest
message d'erreur au lancement de CSS please !
message erreur au lancement d un jeu
Football Manager 2015 message erreur
Message d'erreur à l'installation de Zoo Tycoon 2
Erreur lors du lancement
Message d'erreur "unhandled exception caught'?
Soucie message d'erreur
erreur au lancement d'un jeu
reprobates - message d'erreur
Plus de sujets relatifs à battlefield 2 message erreur au lancement du jeu
 > Tous les forums > Forum Jeux