| ||||||||
Petit astucien | salut ! voila j ai deux ami qui ont le meme petit souci avec leur jeux ! lorsque il lance le jeu il demarre et au moment du premiere affichage il se coupe pour revenir sous windows ! ce qui me parrait le plus etonnant c que une des deux personne y joue souvent a ce jeux , il y jouait meme le jour avant plantage ! l integralité de ces drivers sont a jour (graphique ,carte mere ,windows ) il n a rien installer depuis la derniere utilisation ! je lui ai dit de verifier s il navait pas eu de mise a jour automatique (windows ou autre ) et a priori ! rien ! donc y a t il un moyen pour que notre admin de team puisse venir nous rejoindre ! lol dans le cas du deuxieme pc , je pense que ca peut etre un probleme de config , c la premiere fois qu il lance le jeu donc il n a jamais marché ! mais pour notre admin il a une bonne config (amd 2x4800,4go ram ,bonne carte graphique ..... a priori pas de probleme de ce coté !) voila ! je tien a ajouter a tous ces gentil programmeur qu il devrai peut etre prendre un peu plus de temps avant de sortir des patches qui corrige les erreurs des versions precedente tout en recreant d autre erreur encor bien plus gonflante ! depuis le dernier patche ou on avait droit au beug du mur duquel on pouvait tuer tous le monde qui passai en etant dans un mur il nous on corriger le beug mais en on rajouter 2 a 3 autres ailleur ! lol, de plus plus ils avancent dans leurs patche et plus le jeux perd de sa realiter ! moi j ai un peu du mal a digerer les mines qui me pete a la figure quand je passe a 5 metres ! RRR bref je m ecarte du sujet ! si vous avez eu se genre de petit souci , pourriez vous m indiquer comment vous avez resolu ce probleme ? MERKI =TSG= mamar44444 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut, as-tu installé le patch 1.41?? Punkbuster mis à jour?? | |||||||
Petit astucien | salut ! oui bien sur ! le patche 1.41 est a jours ainsi que punk buster ! je lui ai dit de faire une restauration systeme puisque son jeu marchai jusqua avant hier ! en fait il a laisser les mises a jour automatique et a priori une des mise a jour de windows aurai foutu le bazar ! comme d ab ! lol merci quand meme pour ta reponse ! bye!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|