| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je cherche une information concernant ce modèle de BBox qui ressemble beaucoup à un CPL. Est il possible de la relier à un switch car elle ne comporte qu’un port ethernet J'ai un ami qui a ce genre de box et j'ai essayé à distance de le guider pour les branchements. Il me dit que le voyant du port utilisé pour la box ne s'allume pas (Port 1) alors que le ports ou sont branchés les PC (Ports 2 & 3) eux sont bien allumé ainsi que le voyant d'alimentation Pwr. C'est un switch 5 ports Boulanger Essentiel b Merci d'avance de votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A priori c'est un modem routeur comme un autre, intégrant un point d'accès Wifi mais pas de commutateur ethernet. Tu peux donc en ajouter un. Qu'il soit interne comme dans la plupart des modems routeurs ou externe ne change rien sur le plan du fonctionnement. Choisis le modèle ayant le nombre de ports dont tu souhaites disposer sachant qu'il y en aura un de pris pour la connexion au modem routeur. Je ne sais pas si son port ethernet unique est en Gigabit ou non mais il est préférable d'opter pour un modèle de ce type. Si tes PC sont eux aussi en Gigabit la communication entre eux sera plus rapide. Modifié par fgondard le 11/12/2015 11:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci fgondard je verrai si j'arrive à le faire fonctionner quand j'aurai l'occasion de passer chez mon ami. Je pense aussi qu'il n'y a pas de suggestion particulière mais mon ami n'est pas très versé dans ce genre de manipulation, je pense qu'il ne le branche pas comme il faut. Affaire à suivre ...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion d'intervenir hier chez mon ami et j'ai mis le switch en service, il avait entre temps regagné son emballage Il fonctionne parfaitement, je présume que mon ami avait du se tromper dans les branchements. Affaire résolue.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|