> Tous les forums > Forum Windows 8
 beaucoup de soucis avec mon nouveau pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu44
  Posté le 02/07/2014 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens de remplacer mon ancien portable âgé de 8 ans par un autre modèle plus récent de marque Packard bell ayant comme référence Easy Note LV4432324G4 et mes débuts avec cet ordinateur sont une catastrophe

je vais commencer par quelques questions car au total elles sont trop nombreuses. Tout d'abord Firefox ne veut pas s'installer et en insistant cela fait planter l'ordi, écran bleu, donc j'ai installé Chrome la place mais

cela ne fonctionne pas très bien. Autrement j'ai 2 logiciels "webssearches unistal et omigo-plus installer" qui sont dans "Programmes et Fonctionnalités" et qui ne veulent pas se désinstaller.

j'ai un autre logiciel "Quick start"qui n'existe pas "Programmes et Fonctionnalités" que j'ai dans Google Chrome que je ne peux pas désinstaller.

Beaucoup de soucis en perspective.

Merci pour votre aide.

Publicité
Pat6868
 Posté le 02/07/2014 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir manu44,

tout d'abord je te conseillerais d'installer un antivirus puis de lancer les mises à jour via l'update.

Après avoir executé plusieurs fois l'update et donc avoir win 8.1 à jour, tu pourras commencer à installer firefox par exemple , tu peux le telecharger ICI

xDAML
 Posté le 02/07/2014 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton PC est infecté, demande un transfert vers le forum "Sécurité" en cliquant sur le triangle jaune

Applique ensuite les procédures du 2e lien de ma signature

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,88 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,88 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,88 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec la carte wifi
soucis avec les "favoris"
gros soucis avec win 8
soucis avec incredimail
soucis de démarrage avec windows 8
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Laptop Window 8.1 Soucis Samsung Notebook Serie 3
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1