| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Je suis très surprise de voir que toutes "mes images" sont basculées automatiquement dans les choix de fonds d'écran à la rubrique "modifier le fond d'écran" dans "Panneau de Configuration" . Tous les gifs, images et photos téléchargées par le biais du net se retrouvent dans "mes images" mais également dans le menu déroulant de "modification du fond d'écran".
Je possède un portable COMPAQ Presarion B1013 Windows XP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Dans "Mes images", ou ailleurs, crée un dossier dans lequel tu mettras toutes les images que tu ne veux pas utiliser comme fond d'écran. | |||||||
Petite astucienne | Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à les enlever du menu déroulant!!! En fait toutes ces images sont en double : je les ai enregistrées du Net dans "mes images" mais elles se mettent en même temps dans le menu déroulant du choix des fonds d'écran!!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Fais un test : enlèves-en une de Mes images, elle devrait aussi disparaître de la liste des fonds d'écran... | |||||||
Nouvel astucien | syroe a écrit : C'est dans l'explorateur, qu'il faut les déplacer, pas dans le Menu déroulant. | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait le test : oui elle disparaît aussi du menu déroulant! Donc au moins une chose : elle n'est pas en double ! Pour répondre à Ardwen : ce n'est pas moi qui les mets dans le menu!!! Elles s'y mettent toutes seules! Et je ne sais pas les mettre dans l'explorateur ( oui je sais je suis un peu beaucoup nulle....) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Crée un nouveau dossier à l'intérieur du dossier Mes images et déplaces-y les images que tu ne veux pas voir apparaître dans la liste déroulante des fonds d'écran... C'est ce que Ardwen te disait de faire plus haut... | |||||||
Nouvel astucien |
Pour créer un nouveau dossier. Les logiciels remettront les nouvelles images dans le dossier Mes images, il faudra faire le ménage de temps en temps. | |||||||
Petite astucienne | Oui mais ça je sais faire et c'est ça que j'ai fait! Mais pourquoi ces images se mettent-elles dans le dérouleur? J'en ai besoin de ces images dans "Mes images" mais pas dans "Panneau de configuration" et "Modifier votre fond d'écran" !!!! Parce qu'il y en a de plus en plus!!! | |||||||
Nouvel astucien | Si tu les as déplacées dans un autre dossier, elles ne doivent plus se trouver dans le menu déroulant. | |||||||
Petite astucienne | Mais elles sont toutes dans des dossiers bien rangées, par thème ! Ca n'a pas empêché Windows de me les envoyer là-bas! Bon, excuse-moi, je te remercie de m'avoir répondu mais je dois aller manger! A plus peut-être Syroe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|