| ||||||||
Astucien ![]() |
Je suis abonné à Bein Sport Connect et j'ai un soucis car je ne peu pas supprimer les entrées qui ont été connectées quand je clic sur supprimer tout ou sur une seule colonne rien ne se passe auriez vous une idées du problème en attendant Merci !! PS: Sur ma tablette iphone pas de problème pour visionner Bein , par contre rien à faire sur mon PC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, je n'y connais pas grand chose mais peut être faut il le faire depuis le chromebook qui s'est connecté ? | |||||||
Astucien ![]() | papyalain01 a écrit : Bonsoir papy Le chromebook je ne sais même pas ce que c'est ,un portable ?? merci quand même | |||||||
Astucien | Bonjour, oui c'est un portable avec un système d'exploitation ultra simple basé sur le navigateur Chrome donc ChromeOs | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papy Bon je viens de comprendre en relisant bien le message à propos des 5 appareils connectés ,en faite ce qu'il ne faut pas faire ,c'est se déconnecter sur le PC donc de bein quand tu as fini de regarder un match et moi c'est ce que je faisais !!!donc si j'ai bien compris à partir de demain le 1er du mois je devrais à nouveau visionner Bein sur mon PC et faire gaffe à ne pas me deconnecter ,pour ainsi pouvoir laisser la place à 4 autres appareils ( téléphone tablette etc..) | |||||||
Astucien | Bonjour, ah ben super c'était pas évident à savoir. Je le note pour moi,on ne sait jamais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|