> Tous les forums > Forum À côté
 Bel hommage à Pierre Tchernia qui nous a quitté...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 13/10/2016 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
janmari
 Posté le 14/10/2016 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c"était un grand monsieur pionnier de la télévision il nous manquera énormément il n'y a personne pour lui arriver à la cheville

et la télévision n"es plus q'une dbilité il sz retournera dans sa tombe le pauvre

resistant
 Posté le 14/10/2016 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Bonsoir/bonjour ;

C'était un vrai,un puriste,qui avait de la conversation,qui ne disait pas << heuuuuuuuu >> tous les 6 mots,qui connaissait son sujet,qui savait de quoi il parlait,qui n'avait pas besoin de pompteur,qui respectait ses auditeurs..............et le personnel de la télé. C'étair un homme,un vrai,qui avait de l'éducation. Il n'y en a plus des comme lui,et vu l'éducation que reçoivent nos enfants /petits enfants par l'éducation nationale,nous ne retrouverons jamais des Pierre Tchernia.

Merci à Vous cher Pierre pour tout ce que vous nous avez fait passer de beau,de bien,de vrai,de juste,avec courage car il vous en a fallut certainement.

Je ne crois pas en dieu mais je vous souhaite cher Pierre un repos éternel digne de votre urbanité.Je vous embrasse Pierre et vous dis : MERCI .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
David Bowie nous a quitté.
Pierre PERRET nous en sort une nouvelle...!!!
anny-gould nous a quitté
lou-reed nous a quitté
franck alamo nous a quitté
la ligne verte ,john coffey nous a quitté
IL nous a quitté
Branche de houx nous a quitté...
Renardeau nous a quitté
Sim nous a quitté
Plus de sujets relatifs à Bel hommage à Pierre Tchernia qui nous a quitté...
 > Tous les forums > Forum À côté