| ||||||||
Petit astucien | Oui elles sont deja arrivés les premieres voitures de police "renifleuses de voitures volées " ( vu sur rtl.tvi ) ca va faire mal : " bon c'est pas nouveau cela existe aux usa ...la-bas le systeme peut aussi etre branché sur des bennes a ordures rassurez vous ont attachent pas un flic devant ou derriere la benne le nez sur le bitume pour renifler ...sinon bonjour l'odeur de M pour le flic c'est tout simplement un scan sur le toit de la voiture de police qu'on installe ( genre de petite tourelle comme sur les awacs americains ) bon le systeme a plusieurs avantages pour les flics ,premierement plus besoin de telephoner a la centrale pour demander si la caisse est volée ( le scan balaille la plaque ) et l'ordinateur a l'interieur de la voiture signale automatiquement si la voiture est " clean " mais c'est pas tout !....le pire reste a venir c'est a dire que cette voiture peut aussi renifler si vous avez pas payé vos : amendes en tout genre ,contraventions,impots,taxes en tout genre etc...pas C les belges ils ont couplé l'ordinateur de la caisse avec touts les services administratif de l'etat bon au cas ou un belge a des " pouffes a payer " comme ont dit ici et qu'il ne les aurai pas payé....qu'il prenne un taxi a voir si le taximan n'a lui aussi rien oublié de payé . A quand la renifleuse belge qui renifle " " bon !vous pouvez mettre le mot ou la phrase qui manque cela est marrant ,faite travailler votre imagination ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello Petite correction, le système ne peut faire le lien entre la plaque et qu'avec les contraventions impayées, s'ils font le liens avec les impôts, taxes au autres non payées, cela signifient qu'il y a eu échange de donnée entre la police et le SPF Economie, cela peut uniquement se faire sur demande d'un juge au cas par cas et encore faut le justifier, si la polcie à accès aux données du SPF Economie, cela porte atteint à nos droits => les tribunaux qui sont déjà bien remplis risque de l'être encore plus. | |||||||
Petit astucien | oui et bien je t'ai compris t'a raison...mais ils vont pas se privé de le faire ce recouplement ...parce que une caisse volé ca rapporte pas une tune ,alors ne reve pas trop pour penser qu'ils ne le ferons pas d'ailleurs comme disait les journalistes il faut etre C pour penser que cela servirai seulement pour les caisses volés....pourquoi tu a deja peur t'a pas payé tes " pouffes " au fait tu a regardé mon lien mp pour ton probleme ? | |||||||
Astucien | Mes taxes .. jes les ai payée ... ça me coute assez cher ainsi que de devoir me taper des amantes pour retard de payement ... par contre eux ne se gène pas pour payer 18mois en retard. N'ont pas interet à trouver quoi que se soit en scannant ma plaques (de toute façon je suis clean ... 1 amandes pour excès de vitesse et une pour alcool au volant, j'étais à 0.21g/l d'air expiré ... la limite est à 0.20g/l d'air expiré en 11ans de conduite) mais bon un bug informatique, une lien mal fait dans une DB et hop je me retrouve avec les flic pointant leur armes sur moi pensant que je suis à bord d'une voiture volée et que je suis un traficant internationnel de contrefacon de chocolat Non pas encore regarder les lien en MP, suis tjs au boulot, pa trop de temps mais j'y regarde au soir si mes deux petits loustic me laisse du temps (sont tous les deux malades, varicel pour l'un et l'autre on va au pédiatre dans 1h40). | |||||||
Astucien | guépard ,demerzel de devoir me taper des amantes pour retard de payement dis-moi ou tu habite,j'irais te remplacer | |||||||
Petit astucien | ok demerzel ...regarde ca a ton aise et tient moi au courant ,moi j'habite a nivelles mais je vais a BXL le 29 je vais essayer de me renseigner si tu n'a pas trouvé pour ton probleme bon moi j'ai pas de caisse comment vous t-il faire pour renifler si j'ai pas payé mes " pouffes " ils serait capables de trouver une magouille ( l'etat ) ils ont bien trouvé a bxl quand personne ne payait sa taxe radio...ils ont fait un pack tout compris : poubelle,redevance,tv etc et vlan! dans la G 180 euros ont prend les belges parfois pour des billes ! pas tous les belges surtout l'etat ( enfin si ont peut appelé ca un etat ...no comment ) pour trouver des tunes tu le sais bien | |||||||
Petit astucien | salut 4x4 y'a longtemps qu'on c'est pas croisé sur pca ! | |||||||
Petit astucien | m-g attention ! les premiers qui vous etres passé au scan par la " renifleuse " c'est tous ceux qui ont des 4x4 | |||||||
Astucien | PP(pas de probl^mes),je les attends de pied ferme ,il seront "scanné" avant qu'eux ne le fassent | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous êtes à la traîne avec vos voitures avec tourelle ou autre. Dans notre petite commune (zone monocommunale) on a mieux : http://www.lesoir.be/regions/brabant_wallon/prevention-un-vehicule-2008-07-22-618936.shtml | |||||||
Petit astucien | salut aja ! ben oui ! c'est ce que je disait pas C la police belge elle inove et est dans le coup oui j'ai lu ton lien " clé usb " ont a quand meme des idée dans la police belge n'est-ce pas ? " oui jefk...mais seulement pour faire rentrer des tunes " " et pour les voleurs ?" " ceux qui sont au lambermont ou rue de la loi ? " les deux jefk " | |||||||
Petit astucien | " allo ! chef " " oui c'est moi le chef de la police belge que se passe t-il une fois ! " " et bien nous venons de scaner michel dardenne " ha! bon ! " " et qu'avez-vous trouver ? " " et bien des fausses factures concernant l'achat de pinard " | |||||||
Petit astucien | tlm heu c est du 17 enfin treve de plaisanterie ce sont de bonne nouvel tous sa car toutes ces voiture sans assurances font peur pour le reste a par les plaque voler laisser moi en douter car en general le voiture qui ons la cote pour le vol ne sont plus en circulation apres 1h00 sont pas con non plus pour le taxes il save rien faire sans 1 ordonance d un procureur et pour sa faut que le prevenu ai fait 1 deli et puis presenter au parquet ,reste les amandes impayer ben la tant mieu car en general ce sont les grosse amandes qui ne sont pas payer et de cette facon le cotrevenant ce sans impunis et recomence reste aussi les petit voleur de voiture qui ce fait plaisir et qui detruit + quautre chose eux aussi risque de se faire gauler mai sa metonerai que notre bel polices patroulle aux abord de grosse boite pour voire les petit voleur avec leurs larcin dejas qu ils ne voit pas tous ceux qui sorte bourer a tous ce qui est legal ou pas pour moi c est 1 gros coup de pub rien de plus enfin sa reste a voir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|