> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 besoin d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
france18
  Posté le 05/06/2006 @ 05:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour à tous:) j'ai besoin d'aide pour mon ordi... Voila , en gros, je ne peux plus me connecter..enfin je me connecte mais je ne peux ouvrir de pages ou quoi que ce soit...présentement je suis sur l'ordi de ma fille, où je peux me connecter...mon ordi a windows ME et modem56k..et quand je m'y connecte..je vois les p'tites fenetres d'ordi, en bas, mais c'est comme si je reçois pas d'octets... J'avais un virus..que j'ai éliminé avec AVG mais ce ne doit pas être ça car c'est arrivé 2jrs avant(mon probleme) ce virus que j,ai eu de la difficulté à détruire...mais le soir où est arrivé mon problème...y'a une fenêtre qui est apparue pour scanner mon ordi et j'ai accepté, sauf que ça me faisait peur car ça disait que j,avais des erreurs ds mon ordi et que si je cliquais pour réparer, ça coutait des sous...alors j'ai arrêté avant la fin du scan... et désinstallé ce programme, ErrorSafeScanner que ça s'appelait...Croyez vous que ça rapport avec ça que je ne peux accéder à Internet sur mon ordi??? Ça peut-être changer des données sur mon ordi???? ou mon modem?? ce n'est pas mon fournisseur qui est AEI.ca car je peux me connecter sur l'ordi de ma fille, donc c'est mon ordi qui a quelque chose...j'ai essayé plein de choses comme changer les propriétés de ma connexion...mais ça fonctionne pas....Quoi faire? merci des réponses apportées France
Publicité
weaver
 Posté le 06/06/2006 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut france18. Voici ce que moi, je tenterais: 1- Supprimer le modem. 2- Supprimer ma connection à mon serveur Internet. 3- relancer la machine. 4- réinstaller le modem en neuf. 5- réinstaller ma connection Internet. 6- espérer que ça fonctionne. Si virus il y a eu, ce dernier a peut-être infecté un fichier bizarre qu'il est impossible de trouver. Donc, il est possible que cette démarche ne fonctionne pas, mais les chances sont de 50%-50% Bonne chance.
france18
 Posté le 07/06/2006 à 01:01 
Nouvelle astucienne
Merci weaver, [hello] j'ai essayé ta suggestion, mais ça ne fonctionne pas plus... Ce que je ne comprends pas, c'est que les octets envoyés, ça bouge, mais pour les octets reçus, à peine, et après 1-2 minutes de connexion.... ça bouge plus du tout, ça reste fixe, il n'y a que les octets envoyés qui fonctionnent. Qu'est-ce qui bloque? car si ne reçois pas d'octets, à ce que je comprends, c'est pour ça que je ne peux ouvrir de page, même si ma connexion a l'air fonctionnelle.[boom] Entk...si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, merci de venir en parler [clindoeil]
weaver
 Posté le 09/06/2006 à 19:36 
Petit astucien
Re, france 18. Je ne vois plus alors, qu'une solution: réinstallation complète de Windows, Internet explorer et connexion à internet. D'autres astuciens ont peu-être d'autres solutions, mais moi je n'en vois aucune autre. Bon courage. [pleurer]
azertyu
 Posté le 09/06/2006 à 20:23 
Petit astucien
slt un ami a moi etait dans le même cas que toi il a simplement réintaler internet explorer et rien d'autre ça a résolus son problème cordialement
france18
 Posté le 10/06/2006 à 04:27 
Nouvelle astucienne
Merci weaver et azertyu [hello] mais azertyu, ton ami qui a réinstallé IE, comment il a fait sans connection? il avait un cd? De plus en plus...j'essaie de me faire à l'idée d'un formatage[grincheux]
fgondard
 Posté le 10/06/2006 à 21:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour, IE il est sur le CD de Win Me et sur tous les CD (en cherchant un peu) d'offre de connexion à internet. Dans un cas comme dans l'autre ce ne sera peut-être pas la dernière version mais après il suffit de faire un coup de Windows Upadate. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 23 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d aide
j'ai besoin d'aide svp!!
Besoin d'aide pour disquette de démarrage
Besoin d'aide pour changer adresse courriel et ...
besoin d'aide svp!!!!!!!!!!
besoin d'aide
Besoin d' aide
Besoin d'aide - Réinstallation complète
un serieux besoin d aide sur win 98
besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me