| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour je vais commence par vous dire que je suis nouvelle dans la programmation ; Dans mon entreprise on m'a confier un petit projet de devellopement d'une application, j'ai deja cree les tables avec phpmyadmin les interfaces avec html mais mon idee s'arrete la je voudrai de l'aide et c'est vraiment urgent. merci de votre comprehension | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu nous en disais plus ......... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Encore une entreprise qui pense que tout ce qui se rattache à la webmestrie et à la programmation ne requiert aucune compétence particulière? C'était mon coup de gueule de la journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | quels sont details que je dois rajouter ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh ben comme c'est là, on n'a aucune idée de l'application dont tu parles ni des problèmes que tu rencontres... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Je te sens en colère .......
Trêve de plaisanteries, si tu ne aides pas en nous expliquant ton problème , la solution sera: la marmotte, elle emballe dans du papier ...... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Il a fallu que je la cherche, celle-là! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Ah pub qui est entrée dans les moeurs ........http://www.marmotte.net/milka/ , tu comprends mieux où je voulais en venir !! | |||||||
Nouvelle astucienne | ok vous avez raison un projet qui va permettre au travailleur de s'echanges des sorte de demande qui sont classes par severite et seront traite selon la severite, l'autre but c'est de permettre au DT de superviser chaque section. ces demandes sont des formes d'alerte qu'on peut avoir au sein de l'entreprise . il y a 4 section et tous les section ont des membres differents c'est a dire on peut pas avoir un membre qui a deux section . chaque membre peut emmener ou recevoir une demande mais ne doit pas avoir le droit de supprimer les demandes recut. j'ai pense que c'etait une application qui etait bonne dans ce cas est que je me trompe? si oui qu'est que vous me conseiller | |||||||
Nouvelle astucienne | oh oui merci d'avance. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour assia
elle a écrit : Et je rajouterais le coté toujours urgent, ben voyons ....... pas compatible avec bien fait. | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai utilise le php; jai deja cree les tables, les interfaces avec le html et les fichier de connection mais je n'arrive pas a me conncter a la base voici le fichier :<? $base="assy"; $cn=mysql_connect($host,$user,$pwd) or die("Echec de Connexion"); $sql="insert into section values('".$post['numeros']."','".$post['nom']."','".$post['prenom']."','".$post['titre']."','".$post['login']."','".$post['password']."')"; @mysql_query($mysql) or die("Insertion Impossible dans la table"); echo"Insertion Reussi"; mysql_close($cn); ?> c'est un des fichier , est qu'il ya une erreur? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|