> Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoin d'aide !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iGoDLik3
  Posté le 19/05/2014 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Je viens d'acheter un tout nouveau casque, le Corsair Vengance 1500 USB, je la branche a mon ordinateur.Et là, je n'entends rien, la petite icône du son en bas à droit indique " Aucun Casque n'est branchée " , alors qu'il est bien branché.J'ai téléchargé le drive sur leur site web, mais ça na rien changer, je ne sais pas pourquoi.Svp aider moi, je n'ai me pas pu profiter de mon nouveau casque.Config de mon PC :

Fabricant : Packard Bell Modèle : imedia S3800 Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93 GHz 2.93 GHz Mémoire installée(RAM): 4.00 Go (3.80 Go utilisable) Type du systéme : Système d'exploitation 64Bits

A+

Publicité
ZenJP
 Posté le 19/05/2014 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il faut installer le logiciel ausi.

Ci dessous lien sur leur site pour télécharger le logiciel + drivers dolby

http://www.corsair.com/~/media/Corsair/download-files/drivers/audio/CorsairHeadsetSetupRelease2026.zip

ZenJP
 Posté le 21/05/2014 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As-tu fait ce que je préconisais ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran 21,5 pouces Asus VP228DE (FullHD, VGA, 75 Hz) à 79,99 €
99 € -19%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 21.5 pouces Asus VP228DE qui passe à 79,99 €. Il dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 75 Hz et d'une connectique VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour photofiltre
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Besoin d'aide pour la création de son "Trailer"
Besoin d'aide : Switch SCART - RCA
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
BESOIN D AIDE POUR PICASA SVP
Besoin d'aide
besoin d'aide avec photoshop element 6
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide !
 > Tous les forums > Forum Multimédia