|
Posté le 18/02/2009 @ 13:09 |
| Bonjour ! Voilà mon imprimante me fait des crasses ! Cela fait un certain temps que je ne m'étais pas servi de la couleur. Et puis, je constate tout à coup que malgré que toutes les cartouches soit au TOP niveau, elle n'imprime qu'en Noir. J'ai ré-installé les pilotes plusieurs fois, rien n'y fait quel que soit le logiciel utilisé pour lancer l'impression : Word PaintShop Pro, et ... Je ne vois pas d'où cela peut venir. Donc SOS, qui peut me sortir de cette galère ? MERCI
|
|
|
|
|
|
Posté le 18/02/2009 à 14:14 |
| Essayez panneau de configuration,imprimantes, clic droit sur votre imprimante, propriétés, general, options d'impression, vérifiez que n'est pas coché impression niveau de gris, si ce n'est pas le cas, dans général faites imprimer une page de test. Si le résultat n'est pas concluant, cliquez sur entretient et essayez les différentes procédures de nettoyage. |
|
Posté le 18/02/2009 à 14:15 |
Maître astucien | Bon ... Ne cherchez pas trop. J'ai changé deux cartouches (Yellow et Magenta) et maintenant, ca va ! Ouf ! Merci. |
|
Posté le 18/02/2009 à 16:20 |
Maître astucien | tungstene a écrit :
Essayez panneau de configuration,imprimantes, clic droit sur votre imprimante, propriétés, general, options d'impression, vérifiez que n'est pas coché impression niveau de gris, si ce n'est pas le cas, dans général faites imprimer une page de test. Si le résultat n'est pas concluant, cliquez sur entretient et essayez les différentes procédures de nettoyage.
tunstène : J'ai essayé les différentes options d'entretien. Je crois que j'ai réussi à déboucher une cartouche. Merci |
|