| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je poste ce message pour obtenir de l'aide car excel fonctionnait très bien sur mon ordinateur et maintenant, il y a un problème (je ne sais pas comment cela est arrivé). Quand j'allume excel, un message d'erreur s'affiche. Il dit: "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\eurotool.xla introuvable". Quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je peux résoudre ce problème. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problème mais me souviens pas très bien comment j'ai réglé le probléme mais il me semble avoir récupérer le fichier en question qq part et réintégrer au bon endroit (un petit peu risquer comme technique). Autrement la méthode plus simple et certainnement plus efficace, tu refais l'instal sans désinstaller (en gros tu répars). | |||||||
Astucien | Bonjour, Quelle version de excel? J'ai bien ce fichier mais là C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\Bibliothèque (sur excel 2003) Modifié par gr42 le 18/09/2009 14:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'avais oublié de préciser que j'ai excel 2003 Cordialement | |||||||
Astucien | bonjour, Ouvrir Excel : Faire Outils / Macro Complémentaires... / et décocher Outils pour l'Euro A+ | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup galopin, j'ai fait la manip et tout est rentré dans l'ordre!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|