| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour analyser un rapport? Ce n'est pas mon PC et je n'y aurai plus accès à compte de demain donc merci d'avance. Petite précision, il rame énormément, et les méthodes de nettoyage habituelles n'ont rien donné. Merci d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Pour info, Pentium 4 à 3 GHz, 1MO de Ram, xp sp2, | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour si tu penses être infecté suis la procédure de pré nettoyage dans ma signature et poste les rapports dans l'ordre indiqué hijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature un astucien plus compétant que moi prendra la relève n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci pour faire un scan avec AVG (merci Philae) Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton « Analyse » Puis « Comment réagir », clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Retour à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis " Appliquer toutes les actions " Clique sur "Enregistrer le rapport". Le fichier texte se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. bon courage | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bizarre, depuis quej'ai relancé le pc, il va beaucoup plus vite. Il faut dire que j'ai fait pas mal de menage? Alors, à part ça, rien d'anormakl dans ce rapport ? | |||||||
![]() | salut,
pas grand chose non
fait un scan en ligne ici http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|