| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous ! je suis depuis peu utilisateur du rdr hx650, et comme vous sans doute au début j'ai des petits problemes pas graves mais qui sont "ch...ts" a résoudre. le mien est que je n'arrive pas a enregistrer des videos qui sont sur mon disque dur en mode enregistremetn raide sur des dvd +rw vierge, chaque fois je vais dans la play list, j'edite les titres que je veux copier mais lorsque j'en selectionne plusieurs et bien l'enregistrement rapide n'est plus disponible et je suis obligé pour enregistrer plusieurs videos a la fois de les enregistrer en les visionnant. Pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme et me donner la marche a suivre pour ne pas etre obligé de visionner quand on veut enregistrer et ceci en utilisant le mode enregistrement rapide pour pas resté bloqué devant l'ecran pendant 3 heures. Merci à tous de toute l'aide qui me sera apportée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai pas un Sony mais un LG et si je modifie l'enregistrement, pour supprimer la pub par exemple, j'ai le même problème que toi. La copie à grande vitesse n'est possible que pour un enregistrement non trafiqué. Est-ce la même chose chez toi? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est tout simple, tu n'as pas de copie rapide avec un DVD+RW mais tu l'as systématiquement avec un DVD-RW, enfin c'est comme cela chez moi. Fais l'essai. @+. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Désolé de te contredire, mais si j'ai modifié un film, même avec un DVD-RW, je n'ai pas de copie rapide. | |||||||
Petit astucien | samesufi, tu veux dire avec le LG ou avec le Sony ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas de copie rapide avec un -RW : avec le LG bien sûr(je n'ai pas de Sony, moi). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Fastball,
Sur mon enregistreur Sony (710), il est impossible de copier à haute vitesse si l'enregistrement initial est dans une des deux plus basses qualités. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|