> Tous les forums > Forum À côté
 besoin d'aide pour achat pc dell svp ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camille0065
  Posté le 20/08/2009 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir ! je vais acheter un ordinateur dell portable mais j'hésite entre un "inspiron" ou un "studio". Mon budget est de 750 euro maxi et je vais m'en servie pour aller sur internet,taper mes cours,regarder des films...

voici des deux entre lesquels j'hésite:

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555&s=dhs&cs=frdhs1&ref=lthp (le 1er)

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-inspiron-1545/pd.aspx?refid=laptop-inspiron-1545&s=dhs&cs=frdhs1&ref=lthp (le 2ème)

votre avis me serai trés utile alors aidez moi svp !! merci !

Publicité
elle
 Posté le 20/08/2009 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un mémoire de fin d'étude
besoin d'aide pour une correction d'orthographe
Besoin d'aide pour msn, gros problème
Besoin d'aide pour partir à Paris.
Besoin d'aide achat ordi portable
Besoin d'aide pour avatar
Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
Besoin d'aide pour un mcd
Besoin d'aide pour gagner un tour du monde
Besoin d'aide pour faire une bannière en flash
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide pour achat pc dell svp ??
 > Tous les forums > Forum À côté