| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
je commence très bientôt une formation de Webdesigner. Les points abordés seront la programmation HTML, CSS, Photoshop, Adobe Illustrator CS5, Dreamweaver, PHP, MySQL, un peu d'animation Flash et RIA.
L'objectif de moyen- long terme (1an et plus) est soit d'en vivre en faisant partie du service Web d'une entreprise, soit de proposer mes services de Webdesigner en travaillant à mon compte. Je pourrais m'adresser tant aux entreprises commerciales qu'aux associations culturelles.
J'aimerais beaucoup avoir vos conseils concernant le matériel nécessaire à la profession! Avec si possible des indications en termes techniques (telles que celles des vendeurs...)
Budget: 700 à 1000 euros Type d'utilisation: pro Webdesigner+ loisir (photos, vidéos) Taille de l'écran: suivant vos conseils
Les seuls choix arrêtés pour le moment: PC portable (pour cause de déplacements plusieurs fois dans l'année) et ASUS (très bons commentaires sur les forums)
Voilà ce qu'on m'a conseillé: Asus K73SJ (sur fr.Asus.com)
D'avance merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | En gamme pro, tu as aussi LeNovo, et éventuellement Dell.
Attention, leur gamme pro uniquement !! Modifié par apotropaique le 18/03/2012 15:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|