× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
isapink
  Posté le 25/05/2006 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je possède actuellement un ordinateur de bureau agé de 4 à 5 ans. Je souhaite utilser l'ordinateur pour faire des montages de photos et de vidéos à partir de photos et films pris avec un appareil photo et un camescope numériques. Puis je m'orienter vers un ordinateur portable ou dois je privilégier l'achat d'un autre ordinateur de bureau. A quoi dois je faire attention ? Que me conseillez vous pour avoir de bonnes performances me permettant de ne pas bloquer en cours de travail ? Merci pour votre aide ? Isapink
Publicité
fanmel59
 Posté le 26/05/2006 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, voilà un site qui pourrait t'aider: http://www.je-vous-site.com
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour configuration pc
Aide achat ordinateur bureau
besoin d'aide pour le choix d'une carte mère
Besoin d'aide pour une estimation
Achat de portable besoin d'aide
Achat ordinateur portable
Conseil pour achat PC portable 15"
Aide conseil pour choisir un pc portable
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
vos avis pour l'achat d'un pc bureau