|
 Posté le 19/04/2010 @ 19:10 |
Nouvel astucien
| Bonjour à tous,
Voilà je voudrais changer la tour de mon PC de bureau.
Mon budget est d'environ 300 € mais si c'est un peu plus c'est bon.
Je ne désire pas un pc ultra puissant, je veux juste pouvoir naviguer sur le net, écouter de la musique, regarder des vidéos, graver, faire du traitement de texte, retoucher des photos etc.... En gros, pouvoir me servir de tout un tas d'application de bureau.
Mes seules conditions c'est qu'il puisse faire tourner le jeu Gears of War 1 sans broncher. Voici donc la config recommandé du jeu :
- Processeur 3,4 Ghz - 2 Go de RAM - Carte 3D 512 Mo
Donc en gros, je veux une config dans les environs de 300 € le plus supérieur à ça possible.
Je vous demande votre aide car je ne m'y connait absolument rien en composant. Je ne sais donc pas quel processeur choisir, ni quelle carte graphique etc. Et s'il y a des personnes qui connaissent des sites fiables où l'on peut acheter son pc en choisissant les composants ça serait cool, ça m'éviterait de chercher un magasin près de chez moi.
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront.
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/04/2010 à 19:51 |
Grand Maître astucien | Bonsoir,
une configuration de 300€, mais sans OS ......... |
|
Posté le 19/04/2010 à 20:18 |
Nouvel astucien
| Bah je ne sais pas, par exemple j'ai vu des tours de pc à 300 € à Carrefour, il doit bien y avoir un os non ?
Par contre pour ce qui est des composants je ne sais pas si c'est des pc me conviendrait ou pas vu que je n'y connais rien. |
|
Posté le 20/04/2010 à 09:06 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 20/04/2010 à 11:15 |
Petit astucien
| Bonjour,
Un pc portable te conviendrais.
J'ai à vendre un packard bell 1,6 avec graveur et wp pro sp3 installé clinn 512 de mémoire.
Médiateur excuse-moi si je n'ai pas le droit de passer cette annonce, mais je répond à une demande. |
|
Posté le 20/04/2010 à 12:34 |
Grand Maître astucien | bada53 a écrit :
Bonjour,
Un pc portable te conviendrais.
J'ai à vendre un packard bell 1,6 avec graveur et wp pro sp3 installé clinn 512 de mémoire.
Médiateur excuse-moi si je n'ai pas le droit de passer cette annonce, mais je répond à une demande.
Bonjour,
tu as également un forum petites annonces pour faire ta proposition de vente |
|
Posté le 20/04/2010 à 20:27 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 20/04/2010 à 20:38 |
Grand Maître astucien | |
|