| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour boulou6708, bienvenue sur PCA ! Je pense que tu devrais poser ta question à cette adresse. Cordialement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur les forums de PCAstuces Une petite recherche dans Google : http://www.google.be/search?rlz=1C1CHMI_fr___BE324&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=AS400 Bonne chance | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses ^^ clbugnot, Je vais suivre ton conseil, merci bien, je n'avais pas encore trouver ce forum mipierre, merci pour cette précision, mais j'ai justement regardé sur Google, mais je n'ai rien trouvé, et Dieu seul sait comment j'ai affiné mes recherches | |||||||
Maître astucien | C'est une aide sur l'AS400 que tu dois réaliser ou une aide sur les applications utilisées par chaque service ? L'utilisateur n'a pas forcément besoin de savoir comment tourne le host.
Modifié par tiobilout le 20/07/2009 10:52 | |||||||
Nouvel astucien | C'est une aide sur les applications utilisées dans chaque service !! Mais je demande s'il y existe des tutaux afin d'éviter de déranger les collègues qui ont pas mal de travail en ce moment... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur l'AS400 la première question à te poser est: les logiciels sont-ils des packages achetés ou des développements internes ? Pour de l'acheté , aucun problèmes il doit y avoir de la doc fournie par l'éditeur. Si c'est de l'interne alors là, galère, les développeurs laissent rarement de la doc (pas le temps le plus souvent) et dans le système aucun moyen de la créer.Il ne reste plus qu'a anlyser les procédures et déchiffer les progs ce qui est du ressort d'un AP connaissant le langage utilisé (RPG le plus souvent). Bien sûr tout dépend aussi du niveau de l'aide que tu as à créer. | |||||||
Nouvel astucien | Bon le plus simple sera que je demande l'aide aux collègues tant pis, ça leur fera perdre du temps mais bon j'ai pas trop le choix ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|