| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et meilleurs voeux a vous tous. Voila mon pc commence a vieillir ou il l'est peut etre deja depuis longtemps enfin voici ma config:
Caractéristiques: AMD64 3400+(2.2Ghz) sur MSI K8M socket 754 compatible SATA, 1Go de mémoire kingston, carte son sound blaster PCI128, carte graphique MSI Geforce FX5900ZT 128Mo, disque dur western digital 500Go à 7200tr, alimentation 400W Depuis quelques temps je me suis mis a jouer,mais comme vous pouvez le voir ma config n'est pas bien terrible.Je n' ai pas envie d'investir dans un nouveau pc pour jouer pour cela autant acheter la ps3. Donc ce que je voudrais c'est changer ma carte graphique,cela est il possible et quelle carte puis je mettre.Laquelle me conseilleriez vous. Merci pour vos reponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41431-Radeon_HD_3650_512Mo_GDDR2_AGP.html voila une carte en agp 8x
| |||||||
Petit astucien | Merci Cherydan et elle est compatible ddr2 etc... je n'aurais pas de probleme? | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour pas de problème la mémoire de la carte graphique n'a rien avoir avec la ram carte,mère si tu as un peu plus de budget prend une radeon 3850 qui as une interface mèmoire a 256bits a+ cherydan | |||||||
Petit astucien | Bob bah ça y est j'ai commandé la 3650 sur materiel net et en même temps un nouvel écran un asus vw223 d j'attend de recevoir tout ça et je vous tiens au courant. Bonne journee | |||||||
Grand Maître astucien | et bien, on attend aussi le résultat @@@+++ sur le forum | |||||||
Petit astucien | Me revoila avec mon nouveau matos alors pour la carte graphique je l'ai reçu jeudi.J'ai arrete mon pc enlever l'ancienne carte placer la hd 3650 demarrer le pc nouveau materiel detecte, j'ai mis le cd fourni avec la carte, installation directe, redemarrer le pc et la que du bonheur je ne pensais meme pas que mon vieux pc pouvait faire tout ça je joue avec des jeux qu'avant je ne pouvais meme pas lance. Pour info j'arrive meme a jouer a nfs undercover tout au minimum mais ça marche.INCROYABLE. Hier j'ai reçu mon nouvel ecran et la forcement ça n'as plus rien a voir avec mon vieux crt. Je suis comblé j'ai meme fais une mise a jour de la carte via le site de sapphire et tout marche nickel. Un grand merci a Cherydan pour ses precieux conseils MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | et bien je suis ravi pour toi que tout fonctionne bien @@@+++ sur le forum
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|