| ||||||||
Petite astucienne | je suis en train de refaire un pc pour mes enfant, grace a ce forum j'ai regle quelques problemes, maintenant le dernier et plus important probleme est relie a ma carte video pour jouer a certain jeu dont du 3d sur le net (par exemple roblox) on ne peut y jouer car il mindique :an expected error occured and roblox need to quit , ou des fois qqchose du genre. driver card too old jai esayer de telecharger la mise a jour de mon driver( en esperant qque cest le bon) mais au milieu de linstallation le pc se ferme et redemarre sans avoir terminer linstallation je joint ici un rapport de aida merci a la personne charitable qi prendra de son temps et de ses connaissance pour m'aider! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, ton pilote serait celui-ci : http://www2.ati.com/drivers/legacy/12-6/12-6-legacy_xp32_dd_ccc_whql.exe edit : telecharge le, desinstalle l ancien (via ajout/suppression de programme), puis installe le pilote téléchargé : Modifié par perzagloute3 le 25/11/2012 22:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|