| ||||||||
Petit astucien | Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS (double coeur 2.2ghz, Gt 320 1go, 4 go ram), et j'ai envie de changer car il commence à devenir un peu lent. Aussi:
CELA NE SERT A RIEN DE ME MONTRER D'AUTRE OFFRE SUR D'AUTRE SITE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Le choix d'un portable dépend de tes besoins http://www.clubic.com/article-75547-1-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si c'est pour jouer, un portable sera toujours un peu juste, question température. De plus, un quad, genre I7, ne te servira à rien. Je te conseillerai de rester en I5. Le plus puissant comme config est aussi le plus cher
Par contre, le I5-2410 est plus récent, donc c'est celui que je choisirais, surtout à cause du mode turbo. La GTX 460 M est sinon plus puissante que la 540, mais celle-ci devrait suffire. | |||||||
Petit astucien | Donc vous pensez que celui-ci suffirait ? 700€ X73SV-TY022V (i5-2410M 2.30ghz / NVIDIA GT 540 1go)17" ou 790€ X53SV-SX246 (i7-2630QM 2ghz / NVIDIA GT 540 1go) 15
| |||||||
Petit astucien | le "I7" | |||||||
![]() ![]() | Le I7 est fait pour des multi-tâches, pas pour jouer. Les quatre coeurs ne sont pas correctement exploités (j'en ai un). Le I5-2410 est déjà 2 coeurs, 4 threads et il a une fréquence nettement plus élevée. | |||||||
Petit astucien | donc le i5 est mieux adpaté pour les jeux ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, très nettement. | |||||||
Petit astucien | je sais que je suis chiant, mais entre les deux i5, il ya une grande différence, lequel est le plus performant. le i5 480 a une fréquence de 2.66ghz et le i5 2410m, une fréquence de 2.3ghz | |||||||
![]() ![]() | Le I5 480 est un poil plus plus puissant : 2,66 Ghz et 2,933 en turbo, contre 2,3 Ghz et 2,9 Ghz en turbo pour le 2510. Par contre, le 2510 est sur base Sandy bridge, donc je le préfèrerais... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|