× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 besoin d'aide pour code html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maritza
  Posté le 05/10/2005 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour! J'ai mis sur mon site une moteur de recherche mais pour que les resultats apparaissent sur une page avec le fond de mon site on me dit de faire la chose suivante: Choisissez la page HTML qui sera votre page de résultats. Elle doit comprendre quelque part " <!--results-->". Les résultats seront insérés à cet endroit ma page de resultats est: http://chezregaletvous/resultats.html comment creer le code pour qu'il y ait <!--results--> merci de votre aide!

Modifié par maritza le 05/10/2005 10:01
Publicité
gdubret
 Posté le 05/10/2005 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hi, avec ton éditeur html, tu doit avoir la fonction "Insérer du code" ou qq chose de similaire... tu cliques, une fenêtre s'ouvre et tu copies la ligne demandée.. sinon, simplement à la main, avec le bloc note.. bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour un code php livre d'or spammé
aide pour corriger mon code html
code html pour info-bulle
besoin d'aide pour Kompozer
Aide pour modifications dans le code d'un blog
Besoin d'aide pour achat portable usage pro
Besoin d'aide pour wordpress !!
besoin d'aide pour créer un site
Besoin d'aide pour un mcd
encore besoin d'aide pour ce script