> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide pour configuration install connexionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 24/02/2008 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,
J'ai mon beau-frère qui est chez moi pour quelque jour, avec son portable, chez lui il est connecté par EthernetMoi j'ai un PC branché par Ethernet.J'ai connecté le portable par USB et j'ai installé free, mais impossible d'aller sur internet.En allant dans connexion réseau il n'y a que 2 icônes :connexion au réseau local Realtek family fast ethernet (avec une croix rouge)et l'autre connexion réseau 1394 (désactivé)en allant dans gestionnaire de périphériques, cartes réseau il y'a un point d'exclamation a côté de CARTE RESEAU VIRTUELLE FREEBOX USBPourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?Merci par avanceMais impossible
Publicité
Loup blanc
 Posté le 24/02/2008 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Pitkoala,

As-tu activé le mode routeur de la freebox dans les paramètres de ton compte Free ?

ptitkoala
 Posté le 24/02/2008 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai trouvé l'erreur, c quand installation la freebox sur le portable il fallait pas connecté tout de suite l'usb.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
599,99 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Core i5-10400T, 8Go/ SSD 512Go, Win 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Fnac fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 27IMB05 qui passe à 599,99 € au lieu de 749,99 €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs Intel Core i5-10400T, 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique UHD 630 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Une bonne affaire pour un PC compact ((l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une connexion
Besoin d'aide pour connexion Internet sur ordinate
Aide pour la configuration de mon routeur
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide pour msn, gros problème
BESOIN D'AIDE pour internet
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi