| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprends pas où et comment connecter mes fils sur cette carte mère. J`ai regardé sur le site d`intel et je ne comprend pas, parce que mes fils ne correspondent pas a ce qu`il montre, faut dire que je suis nul en anglais. J`aimerais savoir ou et dans quel sens les connecter et aux bon endroit. Voici ce que j`ai comme fils : (1)….POWER LED……fil blanc (2)….POWER LED……fil vert (3)….HDD LED……….fil blanc (4)….HDD LED……….fil rouge (5).....POWER SW.........fil blanc (6)….POWER SW…….fil jaune et orange (7)….RESET SW...........fil bleu (8)….RESET SW……...fil blanc (9)…....GROUND (10)......R-OUT (11)......L-OUT (12)......L-RET (13)......R-RET (14)....MIC-IN (15)....MIC-POWER (16)....GROUND (17).....2 GROUND (18).....2 +D (19).....2 -D (20).....2 VCC (21).....1 GROUND (22).....1 +D (23).....1 -D (24).....1 VCC Ceci c`est ce que intel marque ou mettre les fils , mais ca me dit rien comparativement à mes fils. Donc je vous demande sur qu`elle pin je doit mettre mes fils (ex. fil 1 sur pin3) Merci de m aider Pin∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Signal∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙In/Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Description ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Hard Drive activity led 1∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙HD_Pwr∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙hard disk led pull up 330Ω to + 5V 3∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙HAD#∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Hard disk active LED ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Reset Switch 5∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground 7∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙FP_RESET#∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙In∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Reset switch ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙No Connect 9∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙+5V∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Power 11∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙N/C∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙No connect 13∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground 15∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙N/C∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙No connect Pin∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Signal∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙In/Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Description ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Power Led 2∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙HDR_BLNK_GRN∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Front panel green LED 4∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙HDR_BLNK_YEL∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Front panel yellow LED ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙On/off Switch 6∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙FPBUT_IN∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙In∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Power switch 8∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Miscellaneous 10∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙N/C∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Not connected 12∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Ground 14∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙(Pin removed)∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Not connected 16∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙+ 5V∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Out∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙Power Front Panel Audio Connector PIN...................Signal Name 1.......................MIC_IN_FP 2.......................Ground 3.......................MIC_BIAS 4.......................V_5P0_AUD_ANALOG 5.......................R_FNTOUT 6.......................R_RETIN 7.......................Ground 8.......................Key 9.......................L_FNT_OUT 10......................L_RETIN Serial Port B Connector PIN.....................Signal Name 1.......................DCD(Data Carrier Detect) 2.......................DSR (Data Set Ready) 3.......................RXD# (receive data) 4.......................RTS (request to send) 5.......................TXD# (transmit data) 6.......................CTS (clear to send) 7.......................DTR (data terminal ready) 8.......................RI (ring indicator) 9......................Ground 10......................Not connected Front Panel USB Connector Pin.....................Signal Name 1.......................USB_FNT_PWR 2.......................USB_FNT_PWR 3.......................USB_FNT 1# 4.......................USB_FNT 2# 5.......................USB_FNT 1 6.......................USB_FNT 2 7.......................Ground 8.......................Ground 9.......................Not connected 10......................Not connected | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, pour intel desktop board D845PT il existe ce site : http://www.intel.com/support/motherboards/desktop/d845pt/sb/cs-013212.htm Et un (petit) PDF de documentation (130 pages !) : ICI Si çà peut t'aider A++ Fyffe | |||||||
Petit astucien | Salut, J'ai eu le même problème et je m'en suis sorti en lisant attentivement la notice accompagnant la carte mère. Regarde bien, avec une loupe, les inscriptions qui sont gravées sur la carte mère. (à proximité des Pins) Tu as des chances de trouver les indications correspondantes aux fils. D'autre part, si la documentation fournie avec la CM possède un plan, regarde si les indications que tu indiques (Par ex: Power LED) sont repérées sur ce plan ou sur la CM. J'ai ramé et je me suis rendu apperçu en fin de compte, que j'avais en main pratiquement toutes les indications de raccordement. Prend ton temps et sois patien et attentif. Bon courage, tu y arriveras. ( J'ai eu une notice en anglais et en cherchant sur le web, j'ai réussi à la trouver en français ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|