| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai trouvé un petit programme pour convertir les vidéos wmv en avi mais apparement je ne sais pas le configurer ; le fichier compressé est plus gros que l'original !!!! le programme en question est RM-X WMV TO DIVX quelqu'un peut-il me conseiller ? j'aimerais bien pouvoir diviser le poids de mes vidéos par 10 si possible merci de votre aide
Modifié par doudoujm le 01/12/2006 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour doudoujm, Attention, avi n'est pas un format de compression mais une "enveloppe", dans laquelle tu peux avoir divers formats, compréssés ou non. Salut | |||||||
Petit astucien | Salut Egroc c'est bien le problème ; je ne sais pas comment le parametrer j'en ai trouvé un autre ; Mediacoder mais tout en Anglais ( en Français ou en Anglais si je ne connais pas les procédures ni les termes employés le résultat est le même) et je ne trouve pas de tutos pour me guider. si vous pouviez m'indiquer les réglages en sachant que je ne convertis et compresse que des fichiers WMV en fichiers pouvant être lus sur une platine divx et pouvant tenir sur un cd encore merci de votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous j'ai enfin trouvé mon bonheur !! c'est SUPER !! (et c'est le nom du logiciel ) et le tuto qui va avec je vous donne l'adresse pour le cas où ça interesserait certains d'entre vous ici pour le tuto et le téléchargement de SUPER Bon dimanche à tout le monde
Modifié par doudoujm le 03/12/2006 08:29 | |||||||
Petit astucien | doudoujm a écrit : Bonjour Pour Mediacoder, tu peux toujours aller voir ce tuto : | |||||||
Petit astucien | merci thebloom merci pour le renseignement , je ne marque pas encore le sujet comme résolu car si je pouvais avoir d'autres conseils sur le codec à utiliser , la taille de la vidéo ou le bitrat afin d'avoir la vidéo la moins lourde possible ce serait parfait
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|