> Tous les forums > Forum Bureautique
 Besoin d'aide pour créer pps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babeth067
  Posté le 13/01/2005 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je souhaiterais créer un PPS d'une soirée ( 64 photos ) pour l'envoyer à plusieurs personnes, je n'ai jamais créé de pps, et j'ai donc besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider et me donner la marche à suivre, d'avance merci
Publicité
fabien976
 Posté le 14/01/2005 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, ouvre powerpoint (ou autre log), moi pour ne pas trop me casser la tete a chercher, et vu que c'est une utilisation ponctuelle, crée tes pages, et a chaque page, insere l'image, a te permet d'ajouter le texte, sinon utilise un log qui fait des diaporama (photosuite ou autre).
fabien976
 Posté le 14/01/2005 à 00:36 
Petit astucien
__> pour ne pas trop me casser la tete... euh pardon j'ai oublie de finir ma phrase, je voulais que j'ai eu le tour et que j'ai crée 55 pages afin d'y mettre mes photos
cricounette
 Posté le 14/01/2005 à 06:47 
Petite astucienne
bonjour, Je sais faire les diaporamas sous power point. Si c'est ce que tu désires faire ! vas voir sur mon site à la page des diaporamas et je t'expliquerai tout. bonne journée
babeth067
 Posté le 14/01/2005 à 08:34 
Nouvel astucien
cricounette a écrit :
bonjour, Je sais faire les diaporamas sous power point. Si c'est ce que tu désires faire ! vas voir sur mon site à la page des diaporamas et je t'expliquerai tout. bonne journée
j'ai vu ton site, très belles photos, je t'envoi mail Merci encoreet bonne journée
babeth067
 Posté le 14/01/2005 à 08:37 
Nouvel astucien
fabien976 a écrit :
salut, ouvre powerpoint (ou autre log), moi pour ne pas trop me casser la tete a chercher, et vu que c'est une utilisation ponctuelle, crée tes pages, et a chaque page, insere l'image, a te permet d'ajouter le texte, sinon utilise un log qui fait des diaporama (photosuite ou autre).
merci pour ta réponse,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour créer un macro s.v.p.
Besoin d'aide pour faire un test antivirus
Besoin d'aide pour commencer avec Excel 2010
Besoin d'aide pour bug dans macro calc
Besoin aide pour achat pc gamer
Besoin d aide pour un tableau
besoin de votre aide pour modifier un texte
URGENT Besoin d'aide pour récupérer unfichier word
URGENT - Besoin d'un logiciel pour créer fichier
besoin d'aide pour trier des fichiers
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour créer pps
 > Tous les forums > Forum Bureautique