| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, et joyeux noël Eh oui j'ai encore besoin d'aide ...
Voila je souhaiterai creer un reseau chez moi, quand je dis reseau je veux dire un ensemble de fichiers quils seraient possible de se partager entre les differents ordinateurs de chez moi (3). Je possede deja un reseau wifi via un routeur linksys, deux ordinateurs sont relies par wifi et 1 par ethernet. Je susi donc aller dans poste de travail, favoris reseaux, et ensuite creer un reseaux domestiques. J'ai suivis les demarches. ( jai activé le par-feu lors de la derniere etape). J'ai donc ensuite essayé de "voir les ordinateurs du groupe de travail" mais la impossible sur mon ordi portable il me dit " "mon nom de reseau n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations...etc". Alors que sur mon pc fixe, je peux voir les fichiers en partage mais je ne vois aucun autre PC.
Merci de m'expliquez les demarches a effectuer ??
Je voulais également savoir, si jai un virus sur un pc, est ce que celui ci va se rependre sur les autres pc ?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu désactives le par-feu. Tu vérifie que les ordinateurs sont dans le même groupe. Tu partage un répertoire sur chaque ordinateur. Tu rédemarres les pc. | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide, comment sait on s'ils sont dans le meme groupe? ils sont en reseau wifi via un routeur donc normalement il doivent avoir le meme nom ,? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|