> Tous les forums > Forum Mobilité
 besoin aide pour créer une application pour cellulaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superman134578
  Posté le 10/01/2016 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

En tant que pompier volontaire, je souhaite créer une application pour ma caserne lors d'appels d'interventions avec la liste des membres, leurs disponibilités mensuels, leurs aptitudes (feux, désincarcération, officiers, recherche en lac, ...), mais je ne sais pas comment faire, par où commencer, logiciels autant pour android que pour iphone, donnez moi un cours pour un nul

merci

Publicité
DLUC
 Posté le 11/01/2016 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Créer une application si tu n'as pas fait de programmation ça va être galère, par contre tu peux faire une feuille Excel avec tout ça voire une base de données avec Access mais c'est plus compliqué.

Une fois ta feuille Excel faite tu là mets sur la SD de ton mobile.

Si tu n'as pas Microsoft office tu as l'équivalent gratuit libre office ou open office.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour désimlocker mon Vodafone 875
besoin d aide pour samsung s5
besoin d'aide pour choix GPS!!!
besoin de tuto pour Advanced Task Killer
aide pour tablette ?
utilité application savee pour mobile android
une application pour rallier une position géographique
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
Application pour tablette : WPS OFFICE
application pour ouvrire un fichier chm
Plus de sujets relatifs à besoin aide pour créer une application pour cellulaires
 > Tous les forums > Forum Mobilité