| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis! Tout d'abord, je dois vous affirmer que je ne suis pas trop expérimenté en Excel. J'ai des suivi de la piézométrie d'une nappe et je veux dessiner le graphe de son évolution dans le temps. Comme il s'agit de profondeur, il faut que l'axe des "y" soit dirigé vers le bas. J'ai tout tenté mais les "y" sont toujours vers le haut. Y a t-il possibilité de réaliser ce graphe (l'axe des "y" vers le bas avec des valeurs positives) avec Excel? Si oui, je vous prie de bien vouloir me donner la procédure. Sinon, orientez-moi vers un autre logiciel qui peut faire ce travail. Avec tous mes sincères salutations et plus vifs remerciements! Sou77.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut, je ne vois pas ou est le probleme. Lorsque tu créés ton graph, tu peux choisir un format (par exmple : "Barres") et tu choisis les données que tu veux mettre en abscisse ou en ordonnées. Comme ca tu gères comme tu veux. POur d'autre modif (une fois que ton graph est créé), tu fais un clic droit sur la graph , puis cliques sur "Format de l'axe" et là tu peux changer l'affichage également. Voilà j'espere avoir répondu a ton probleme ! A+ | |||||||
Astucien | Bonjour Fait un graphique normal. Quand il est terminé clique sur l'axe des ordonnées (Clic Droit) Sur l'onglet Echelle cocher (en bas) Valeur en ordre inverse. A+ Modifié par galopin01 le 15/03/2007 17:09 | |||||||
Petit astucien | Objectif atteint! Merci Je ne sais pas comment vous remercier pour vos réponses et votre intérêt. Salutations cordiales! Sou77.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|