| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un ordinateur portable et je voudrais pouvoir le doper en vue de l'utiliser pour les conception et les montage, mais seulement je n'ai pas asser d'espace disque et je crains que le processeur ne puisse pas supporter. est-ce que je pux changer de DD pour mettre un de plus volumineur? est-ce je peux aussi cahnger de processeur. j'attends votre aide s'il vous plaît. voici la configuration actuelle: Ordinateur: Carte mère: Moniteur: Multimédia: Stockage: Partitions: Entrée: Réseau: Périphériques: Merci de bien vouloir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
attends d'autres avis Modifié par juge_pazair le 07/12/2007 10:42 | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peus rajouter de la mèmoire deja ça va lui donner du souffle pour le proc sur les portables il sont souvent soudé pour le DD je ne sais pas trop si tu peus monter un DD récent tout ça pour te dire que tu n'aura quand mème pas un portable d'enfer et que c'est dommage d'investir sur cette bète. attends d'autres avis a+ | |||||||
Astucien | tu devrais quand même regarder sur le net d'autres portables àl'achat, tu peux réussir en avoir un pour pas trop chére ![]() | |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit :
Bonjour ,
+1 avec Boubou ... si tu manques d'espace disque tu peux toujours mettre un disque externe en USB plus gros que ce que tu as actuellment. Sinon pas la peine d'investir dans ce PC. | |||||||
![]() ![]() | quand a moi inutile d investir sur cette machine garde ton argent pour une nouvelle machine ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour vos réponses; mais le problème c'est que j'ai déjà acheté ce portable. Mais je vais essayé l'option, de la carte mémoire et aussi l'option du disque dur externe, comme peut être aurais-je un meilleur résultat. Merci encore | |||||||
![]() | tu l'as acheté il ya 5 ou 6 ans mais les portables même en parfait etat de marche ont une durabilité limité j' ai un toshiba avec un pIII 650 c'est une veritable punition , sa lenteur le rend inutilisable sauf en secours | |||||||
Petit astucien | Salut
Merci à toi be-bop, mais je l'ai dis dans le précédent post, je vais essaiyé la carte mémoire et le DD externe, et j'espère que cela me permettra enfin de faire mes conceptions. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|