> Tous les forums > Forum À côté
 Besoin d'aide pour faire une bannière en flashSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 29/05/2008 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Je ne sais pas comment fonctionne le flash et je n'ai pas ce qu'il faut pour faire une bannière.

J'ai fait une bannière en gif qui contient que 3 frames.

Quelqu'un a le logiciel qu'il faut pour me faire ma bannière en flash?

J'ai les 3 images en png qui sont toutes faites. Il faut juste faire animer le tout.

Si quelqu'un peut me refiler ce petit coup de main ce serait gentil.

Merci [fleur]

Publicité
laurent34
 Posté le 30/05/2008 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

juste une question : tu dis "animer le tout", c'est à dire faire une espèce de morphing, un déplacement et une transition ou bien "vraiment" animer le tout?

Dans le dernier cas, si tu désires réaliser une petite animation genre les petits jeux flash qu'on trouve sur le net, il te faut les logiciels d'adobe (flash cs3, illustrator et/ou photoshop) mais c'est payant...

Cordialement.

P.S.: je ne suis pas là jusqu'à dimanche soir, je ne pourrais pas te répondre avant

Modifié par laurent34 le 30/05/2008 13:55
fleuretta
 Posté le 30/05/2008 à 13:59 
Astucienne

Laurent 34

Il y a quelqu'un qui est entrain de faire l'animation de ma fameuse bannière mais il semble avoir un petit problème avec une bordure qui n'a pas d'affaire là. La bordure blanche que l'on voit à gauche et en haut n'a pas d'affaire là.

La bannière en flash est sur mon site présentement donc tu peux voir de quoi je parle comme animation. C'est seulement 3 images. http://www.chezfrances.com/annuaire/

Sur Les suggestions des chefs c'est encore la bannière en gif qui est là. http://www.chezfrances.com/suggestionchef/

Merci

Modifié par fleuretta le 30/05/2008 14:00
laurent34
 Posté le 01/06/2008 à 21:52 
Astucien

Fleuretta,

je viens à peine de regarder ta réponse.

Pour la bannière, avec quel logiciel fais-tu ton site web?

Il se pourrait que les bordures soient dues à l'arrière plan de couleur différente de tes bannières.

Sinon, autre chose à laquelle je pense : il me semble que l'image servant à faire la bannière comporte déjà cette bordure.

Si tu veux, tu m'envoies l'image de départ et je te la convertis en flash, précise moi aussi les dimensions.

A+

elle
 Posté le 01/06/2008 à 22:00 
  Grande Maîtresse astucienne

Je crois que c'est réglé : Lien cliquable avec bannière flash
laurent34
 Posté le 01/06/2008 à 22:09 
Astucien

toi... pardon Elle

Merci de l'info, je n'avais pas vu ce sujet.

fleuretta
 Posté le 02/06/2008 à 01:20 
Astucienne

Laurent34

Je m'excuse. J'aurais dû l'écrire ici que mon problème était réglé.

Je te remercie beaucoup de ton offre pour m'aider. Peut-être que ce sera pour une prochaine bannière!

Merci Elle pour avoir répondu.

[fleur]

elle
 Posté le 02/06/2008 à 01:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce fut un plaisir!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Problème de sorbetière] Besoin d'aide avant de faire une bêtise.
Besoin d'aide pour un mémoire de fin d'étude
besoin d'aide pour une correction d'orthographe
Besoin d'aide pour msn, gros problème
Besoin d'aide pour partir à Paris.
Besoin d'aide pour avatar
Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
besoin d'aide pour achat pc dell svp ??
Besoin d'aide pour un mcd
Besoin d'aide pour gagner un tour du monde
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour faire une bannière en flash
 > Tous les forums > Forum À côté