| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'aimerais formater mon PC. J'aimerais donc connaitre les touches qu'il faut presser au démarrage afin que le porcéssus de formatage se mette en route. je l'ai déjà fait en appelant acer, fabriquant de mon ordinateur, mais je ne me rappeles plus des touches. Merci de m'aider au plus vite car j'ai vraiment besoin de formater.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonsoir
trouvÚ þÓ :
normalement dans les acer , il y a un logiciel de reinstallation (restauration du systeme a la configuration par defaut de sortie d usine).
va dans:
C: / Program Files / Acer / eRecovery / eRecovery (.exe).
la une fenetre s ouvre , et le code est 6 fois zÚro pas defaut (c est ecrit en bas).
tu mets entrÚe.
ensuite tu coche "action de restauration : restaurer votre systeme avec un fichier.........."
suivant.
et tu coche "restaurer le systeme a la configuration par defaut de sortie d usine"
suivant.
coches oui.
suivant.
la l ordi redemarre , et reinstalle wiondows comme il etait quand tu l as acheter .(exactement).
ensuite il charge etc....laisse faire !
mais a la fin de la reinstallation , n oublie SURTOUT PAS DE FAIRE UN CD DE SAUVEGARDE SYSTEME !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alt F10 au dÚmarrage. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucop tout d'bors pour cette rÚponse. Lorsue j'ai appelÚe acer , il a ÚtÚ impossible de faire marcher eRECOVERY.exe. Nous avions donc saisi les touches au dÚmrrage. Or, je n'arrive pas Ó avoir ce qu'il faut avec les touches alt+f10. etes vous sur que c'est bien ces touches lÓ ?
| |||||||
Maîtresse astucienne | pauline73 a Úcrit :
s¹re, non, c'est ce que j'ai trouvÚ dans divers sujets.
le mieux est de rappeler Acer si tu ne trouves pas dans ta documentation...þa ira plus vite !merci beaucop tout d'bors pour cette rÚponse. Lorsue j'ai appelÚe acer , il a ÚtÚ impossible de faire marcher eRECOVERY.exe. Nous avions donc saisi les touches au dÚmrrage. Or, je n'arrive pas Ó avoir ce qu'il faut avec les touches alt+f10. etes vous sur que c'est bien ces touches lÓ ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|