> Tous les forums > Forum Windows XP
 besoin d'aide pour formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pauline73
  Posté le 01/05/2006 @ 00:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'aimerais formater mon PC. J'aimerais donc connaitre les touches qu'il faut presser au démarrage afin que le porcéssus de formatage se mette en route. je l'ai déjà fait en appelant acer, fabriquant de mon ordinateur, mais je ne me rappeles plus des touches. Merci de m'aider au plus vite car j'ai vraiment besoin de formater.
Publicité
selen
 Posté le 01/05/2006 à 00:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir trouvÚ þÓ :
normalement dans les acer , il y a un logiciel de reinstallation (restauration du systeme a la configuration par defaut de sortie d usine). va dans: C: / Program Files / Acer / eRecovery / eRecovery (.exe). la une fenetre s ouvre , et le code est 6 fois zÚro pas defaut (c est ecrit en bas). tu mets entrÚe. ensuite tu coche "action de restauration : restaurer votre systeme avec un fichier.........." suivant. et tu coche "restaurer le systeme a la configuration par defaut de sortie d usine" suivant. coches oui. suivant. la l ordi redemarre , et reinstalle wiondows comme il etait quand tu l as acheter .(exactement). ensuite il charge etc....laisse faire ! mais a la fin de la reinstallation , n oublie SURTOUT PAS DE FAIRE UN CD DE SAUVEGARDE SYSTEME !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alt F10 au dÚmarrage.
pauline73
 Posté le 01/05/2006 à 21:16 
Nouvelle astucienne
merci beaucop tout d'bors pour cette rÚponse. Lorsue j'ai appelÚe acer , il a ÚtÚ impossible de faire marcher eRECOVERY.exe. Nous avions donc saisi les touches au dÚmrrage. Or, je n'arrive pas Ó avoir ce qu'il faut avec les touches alt+f10. etes vous sur que c'est bien ces touches lÓ ?
selen
 Posté le 02/05/2006 à 08:53 
  Maîtresse astucienne

pauline73 a Úcrit :
merci beaucop tout d'bors pour cette rÚponse. Lorsue j'ai appelÚe acer , il a ÚtÚ impossible de faire marcher eRECOVERY.exe. Nous avions donc saisi les touches au dÚmrrage. Or, je n'arrive pas Ó avoir ce qu'il faut avec les touches alt+f10. etes vous sur que c'est bien ces touches lÓ ?
s¹re, non, c'est ce que j'ai trouvÚ dans divers sujets. le mieux est de rappeler Acer si tu ne trouves pas dans ta documentation...þa ira plus vite !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
50% de remise sur le 2ème article acheté (Tefal/Seb/Moulinex/Krups/Calor/Rowenta)
-50% -1 -30%
@Cdiscount
Adaptateur Bluetooth 5.4 USB Ugreen à 7,22 €
7,22 € 11,99 € -40%
@Amazon
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 120A Airflow (fenêtre acrylique, 6 ventilateurs RGB) à 64,99 €
64,99 € 90 € -28%
@Amazon
Mini PC NiPoGi CK10 (Core i5 12450H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11 Pro) à 323,10 €
323,10 € 445,99 € -28%
@Amazon
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@Amazon

Sujets relatifs
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Besoin d aide pour faire un formatage spécial
Besoin aide pour un formatage bas niveau
besoin d aide pour formatage de disk dur...
Besoin d'aide pour une clé de la Base de registres (XP Pro)
Besoin d'aide pour qbsic 4.5
besoin d'aide pour comprendre l'ordi
besoin d'aide pour récupérer des données
BESOIN D'AIDE pour internet
Besoin d'aide pour revo uninstaller.
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide pour formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP