| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,J'essaye depuis se matin de configurer un ordinateur Continental edison, pour ma petite fille, je l'ai déjà fais entre celui de mon mari et le mien sans aucun problème, et tout fonctionne.Elle est en vacances jusqu'à ce soir chez moi et j'aimerais quel reparte avec l'ordi chez elle afin que sa maman puisse lui mettre dans sa chambre et le brancher via le boitier NETGEAR que nous possédons toutes les deux.Alors voilà le problème que je rencontre.J'ai installé ce matin la carte réseau SITCOM, pour les pilotes, j'ai installé le CD de FREE, mais lorsque je vais dans connexion réseaux c'est vide !!!!!! lorsque je veut faire une installation réseaux en disant que l'ordi se connecte via un autre ordinateur, j'ai un message IMPOSSIBLE DE DEMARRER L'ASSISTANT !!!!!Lorsque je vais dans système matériel, je vois un point d'intérogation sur MODEM PCI, par contre le reste tout est normal, j'ai également dans MODEM un GENERIC softk56.Pourriez vous me dire que faire ? et pourquoi sa ne fonctionne pas, je ne comprend pas !!je l'ai fais chez ma fille entre son PC et son portable sans aucun problème, mais là je sèche !!!j'attend votre aide avec impatienceMerci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, je penses qu'il vaut mieux que tu le fasses sur site Tu branches la connexion t'allumes le pc et tu installe. Si t'as essayé sans connexion ... | |||||||
Petit astucien | Ben avec cette fameuse carte j'ai un cd d'installation, donc je suis ce qui est marqué étape par étape en démarrant le cd. Le problème c que je n'ai pas d'icône dans OPTION RESEAU Normalement il y'en n'a un. merci pour ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | Salut, pour icone dans option reseau regarde mon post d'aujourd'hui : "plus rien dans connexion reseau" ça pourra peut etre t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|