> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 besoin d'aide pour internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie_m
  Posté le 01/04/2006 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, je ne sais pas comment résoudre ce problème. Dès que je veux envoyer un message avec une pièce jointe avec hotmail, mon internet explorer ferme m'indiquant un message d'erreur. J'ai téléchargé une autre version mais rien n'y fait. Je perds donc tout et j'ai plus qu'à tout réecrire! Avez-vous déjà rencontré ce problème? Comment dois-je faire pour que ce message ne s'affiche plus? merci d'avance
Publicité
TunTun
 Posté le 01/04/2006 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Essaies de le réinstaller où de le réparer avec [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39092241s,00.htm"]POwer IE6[/url] Voici un [url="http://users.skynet.be/fa038843/acceuil_pourinternet_powerie6.htm"]TuTo PowerIE6[/url] Ceci va peut etre te remettre la configuration d'origine
TunTun
 Posté le 01/04/2006 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Au fait [img]http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-16633.png[/img] sur PC Astuces
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE pour internet
Besoin d'aide pour connection PC a internet
Besoin d'aide pour connexion Internet sur ordinate
besoin d'aide pour mettre une webcam sur internet
internet explorer pour xp
Spartan des extensions pour le successeur d'Internet Explorer
2 adblock plus pour internet explorer ???
anti-phishing pour Internet Explorer 11
Ghostery pour Internet explorer
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide pour internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux