| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je crée un site en ce moment et j'éssaye de modifié mon menu déroulant avec Kompozer je voudrais que le menu déroulant sois centré et les liens surtout sois au centre, pour le moment les liens sont tout a gauche et c'est pas très beau et c'est la le problème dès que je rectifie un peu tout le menu et déformé. Quelqu'un aurai un tuto ou m'explique... sa fais 2 jours et je suis a bout de nerfs
Merci d'avance Francesca | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ZenPJ, Oui j'ai cherché sur mon amis Google avant de venir ici
| |||||||
![]() ![]() | Les liens que j'ai vu ont l'air pourtant d'être d'excellents tutos | |||||||
Petite astucienne | Oui je vérifie merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : In french ?? | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Ben, c'est la même procédure! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Francy, Pour ton soucis de centrage, je ne connais pas bien Kompozer car je ne l'utilise pas, mais dans ton css tu pourrais ajouter pour les <li> de ton menu un margin left: -20px; pour les déplacer vers la gauche par exemple. la valeur dépend de la largeur de ton menu, à toi de l'adapter pour qu'ils soient centré. Si tu as des difficultés, montre moi ton code source. Bien à toi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous,
Oui jbinfo j'ai réussi dans kompozer a centrer les liens du menu pas évident quand on débute Sinon merci beaucoup très gentil de ta part a bientôt | |||||||
Nouvel astucien | De rien Francy, content que tu ai réussi.
A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|