| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je sollicite votre aide car j'aurai besoin de votre aide a la realisation d'un site web. etant debutant dans ce domaine j'aimerai m'amelioré dans ce domaine. J'utilise en ce moment le logiciel Namo Web editor pour la creation et dans un premier temps je souhaite savoir comment peut on mettre une photo en fond de site et pouvoir taper le contenu par dessus. En vous remerciant d'avance a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ouh là là, ça va être long à tout t'expliquer, si tu débutes! Parce qu'il y en a, des détails à connaître Le mieux, pour créer un site, est de faire du html (ou xhtml) et du css. Le html, c'est pour les éléments de ton site (texte, titres, images, etc. etc.) et le css c'est une feuille de style liée à une page html qui règle tout ce qui est de la mise en page (grandeur, position, couleurs, fond, ...) Bref, je n'entre pas plus dans les détails et te propose de zieuter ces deux sites: http://mammouthland.free.fr/cours/css/ Ceci te permettra de voir un peu ce que c'est. Ensuite, utilise google et tape par exemple "tutoriel html" ou alors "html css" ou je ne sais quoi pour trouver un tutoriel, ce sera plus facile et tu apprendra vite les bases! Modifié par lebendre le 20/12/2006 17:45 | |||||||
Petit astucien | Merci lebendre pour tes liens je vais m'y mettre de suite encore merci | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu peux aussi consulter la section des Guides pratiques. | |||||||
Astucien ![]() | un des guides pratiques qui te donnera plusieurs adresses pour apprendre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|