| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je compte changer ma carte graphique afin de pouvoir jouer aux jeux PC d'aujourd'hui, sans qu'il ne rame et que je puisse bénéficier de graphisme potable (pas tout au maximum non plus, mais que ce soit beau à voir) Donc pour le moment je possède une carte graphique ATI Radeon 9600 pro série 256 MB ci-joint un screen des capacités de ma carte graphique avec GPU-Z. http://img392.imageshack.us/img392/4816/capacitcartegraphiqueiw9.gif Ne mis connaissant pas du tout en carte graphique, je me renseigne auprès d'un revendeur qui me conseille une carte graphique GEforce 9800 GTX. Je voudrais ainsi savoir si cette carte graphique est réellement puissante ou pas? Et si elle me permettra de jouer aux jeux d'aujourd'hui et ceux qui viendront dans l'avenir (personnellement j'aimerais quelles tiennes au moins deux ou trois ans sans que je puisse avoir besoin de la changer) si cela peut-être utile, voici ci-joint la configuration de mon ordinateur : intel pentium 4(R) 3.00 GHz, 1,00 go de RAM merci d'avoir tout lus et en espérant que vous pourrez m'aider. ^^ Modifié par evilflo le 09/06/2008 18:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir et bienvenue sur pca
ta carte mère supporte l'agpX8 tu n'as plus trop le choix l'agp est en fin de vie quel est ton budget regarde là a+ Modifié par boubou38 le 09/06/2008 20:14 | |||||||
Astucien | Slt Attention, regardes si ta carte mere fait aussi nVidia sinon, tu seras obligé de reprendre un AGP de marque ATI. Bon choix ...
| |||||||
Grand Maître astucien | mitai a écrit :
on n'est pas dans une configuration crossfire ou sli dans ce cas là, et en plus il est en agp !!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|