| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis actuellement en reconstruction de pc et j'hésite sur le choix de ma carte mère donc je me tourne vers vous pour savoir vos avis !!! Bien entendu je suis ouvert à d'autres proposition que celle que j'ai faite sachant juste que mon budget pour la carte mère est de 130€ environ. Point de vue jeux il n'y aura que les sims 2 & 3 (jeux de ma nana !!!) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bon bah c'est super... | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | merci orchidée | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par burgerquizzz
| |||||||
Astucien | Bonjour, Asus P5Q PRO.....cette config est urgente???car vas y avoir l'i7,bon c'est sur,les prix ne seront pas les meme,mais bien réflechir,car le reste ne seras pas compatible est obsolète dans 1 ans. | |||||||
Grand Maître astucien | http://www.ldlc.com/fiche/PB00078064.html avec chipset graphique intégré ...... | |||||||
Petit astucien | malheureusement je nai le choix qu'entre les 4 cartes mères que jai mentionné | |||||||
Grand Maître astucien | http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/39569-DG45ID.html chipset graphique plus intéressant chipset G45 | |||||||
Petit astucien | cherydan merci de ton aide !!! mais je suis désolé mais mon choix se restreint a ses 4 cartes meres :
| |||||||
Grand Maître astucien | les asus n'ont pas de chipset graphique !!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | ok donc j'oublie asus !!! Alors entre les 2 cartes meres INTEL koi ki est le mieu alors ???? | |||||||
Grand Maître astucien | http://www.ldlc.com/fiche/PB00078541.html sinon du tout nouveau........ | |||||||
Petit astucien | j'ai jamais eu de Gigabyte ca vaut quoi ??? | |||||||
Grand Maître astucien | je ne connais pas bien gigabyte...étant plutôt Asus mais en retour SAV elle est devant ABIT mais derrière Asus donc je dirais moyen mais les fans de gigabyte vont dire que c'est extraordinaire et que Asus c'est de la daube..... | |||||||
Petit astucien | salut je t'apporte mon avis sur la difference entre asus et gigabyte apres avoir ete longuement fidele a asus j'ai voulu essayer gigabyte et je dois t'avouer qu'elles vont tres bien ces cartes,si on devait prendre une balance comme celle de la justice et d'un cote on mettait asus et de l'autre gigabyte la balance resterai en parfait equilibre ceci dit les deux sont kif kif, pour les autres je ne sais pas je peux te donner mon avis sur la position que je donne de 1 a trois en premiere place asus,en deuxieme gigabyte,en troisieme msi, du plus au au moins bien. ceci dit inutile de venir me citer des marques comme asrock ou pire. pour gigabyte il existe aussi un forum dedie aux gigabytes et a toutes les technologies tu pourras le voir par toi meme en plus il s'agit d'un forum en francais perso j'ai une ep45-ds4 et j'en suis ravi! moi qui avant etait sur qu'asus cassait toutes les autres comme quoi.... | |||||||
Petit astucien | ormis les asus referencer au dessus la gigabyte cest celle ci : GA-EP45-DS3R http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36915-GA_EP45_DS3R.html | |||||||
Grand Maître astucien | je ne comprends pas bien ta dernière requête la gigabyte par rapport à quoi ???? | |||||||
Petit astucien | avant cetait ca ---> 4 cartes meres : - Intel DQ35JOE - Intel DG33BUC - Asus P5Q PRO - Asus P5N-D SLI maintenant que jai aussi envisagé une carte gigabyte je rajoute : Gigabyte GA-EP45-DS3R
Asus P5Q PRO ou Asus P5N-D SLI ou Gigabyte GA-EP45-DS3R Voila maintenant mon choix doit se faire entre ses 3 cartes meres la !!!!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, l'asus p5q pro et la gigabyte sont deux cartes très proches l'une de l'autre je dirais Asus parce que je suis plus habitué et pour la notoriété de cette marque mais la gigabyte ne démérite pas le prix peut avoir une influence sur le choix !!!!!!! | |||||||
Petit astucien | Je suis en train de me poser la question si je prends le modele de processeur au dessus soit le Q9300. | |||||||
Grand Maître astucien | tu passes d'un FSB 1066 à un 1333 mais je trouve que la différence de prix est énorme entre les deux par rapport à la fréquence qui est minime en remontant le FSB dans le bios tu arrives à la même fréquence sans débourser un centime | |||||||
Petit astucien | Bien joué j'avais pas fait attention à ça merci !!! Bon je reste sur le 6600 alors . Mais pour la CM je sais toujours pas vers quoi me diriger | |||||||
Grand Maître astucien | prends la P5Q PRO qui est très bien , j'ai fait une config pour un gamer qui en est satisfait évidement tu es seul juge dans ton choix , je ne peux que te proposer ce qui se fait en ce moment de bien et pas trop cher..... @@@++++ | |||||||
Petit astucien | Voila jai acces a toutes celles la : http://www.1foteam.com/?lien=famille&id_famille=2&famille=Carte_Mere
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | bon bah en fait ca va attendre gros soucis ailleurs le PC attendra !!! VIVE LA CRISE | |||||||
Grand Maître astucien | ce n'est que partie remise @@@+++++sur le forum | |||||||
Petit astucien | en tout cas merci a toi cherydan pour ton aide !!! | |||||||
Grand Maître astucien | de rien burgerquizzz à bientôt sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|