× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
laparade
  Posté le 17/06/2013 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Hélas, j'ai la mémoire qui flanche ! Je savais faire le test externe de FTP Serveur

chez Gene6 à : http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest

Ben, j'ai dû oublier quelque chose : j'ai la mémoire qui flanche !

J'ai ouvert le port 21 en TCP et en UDP vers mon IP 192.168.1.10 sur ma LiveBox (Sagem)

et, d'après moi tout configuré correctement :

1) Sur mon logiciel correctement : Le test INTERNE marche.

2) Et dans la boîte ci-dessous du site de test en choisissant le mode passif.

Voici ce que j'obtiens (ci-dessous) au test et je ne vois pas où je me plante après avoir ré-écrit

plusieurs fois le nom et le mot de passe de mon usager.

test

Je ne saisis pas bien le sens de la réponse, les cvauses de l'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver où est ma lacune ou mon erreur ? MERCI.

Modifié par laparade le 20/06/2013 12:08
Publicité
clbugnot
 Posté le 17/06/2013 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour laparade

Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 17/06/2013 à 16:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
laparade
 Posté le 17/06/2013 à 18:52 
  Maître astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour laparade

Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Up ! Merci

laparade
 Posté le 19/06/2013 à 09:30 
  Maître astucien

laparade a écrit :
clbugnot a écrit :

Bonjour laparade

Cordialement.

Up ! Merci

ReRe-UP ! Merci

clement
 Posté le 20/06/2013 à 12:49 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Essaiez avec un vrai client FTP comme FileZilla plutôt qu'avec un service Web qui peut enregistrer vos informations.

Vous êtes certains de votre nom d'utilisateur de votre mot de passe ? Vous avez bien défini aussi les droits au niveau du dossier que vous avez défini comme racine du FTP ?

A bientôt,

Clément

laparade
 Posté le 20/06/2013 à 13:58 
  Maître astucien

clement a écrit :

Bonjour,

Essaiez avec un vrai client FTP comme FileZilla plutôt qu'avec un service Web qui peut enregistrer vos informations.

Vous êtes certains de votre nom d'utilisateur de votre mot de passe ? Vous avez bien défini aussi les droits au niveau du dossier que vous avez défini comme racine du FTP ?

A bientôt, Clément

Oui et même, j'ai bien dû vérifier mes nom d'utilisateur et mot de passe 20 fois ainsi que les droits au niveau du dossier- racine !.
Et ça ne passe pas ! Je vais essayer avec Filezilla. On va voir mais c'est moins simple me semble-t-il ... Merci.

clement
 Posté le 20/06/2013 à 14:50 
Equipe PC Astuces

Peut être que le formulaire chez gene6 ne gère pas les accents ou caractères spéciaux dans les noms d'utilisateur / mot de passe si tel est ton cas.

Sinon, tu as toujours la possibilité de configurer ton serveur avec un nom d'utilisateur et mot de passe bidon (genre toto) et de tester.

laparade
 Posté le 21/06/2013 à 07:40 
  Maître astucien

clement a écrit :

Peut être que le formulaire chez gene6 ne gère pas les accents ou caractères spéciaux dans les noms d'utilisateur / mot de passe si tel est ton cas.

Sinon, tu as toujours la possibilité de configurer ton serveur avec un nom d'utilisateur et mot de passe bidon (genre toto) et de tester.

Bonjour. Non, Chez Gene6, je prenais bien soin de ne pas utiliser des accents ou des caractères spéciaux.

Je suis en train de ma casser les dents sur Filezilla Server 0.9.4.Beta. C'est pas évident pour un non-habitué : je rame

clement
 Posté le 21/06/2013 à 09:06 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Je parlais plutôt de tester avec le client FTP Filezilla, pas de remplacer votre serveur {#} C'est peut être le script de Gene6 qui a un soucis.

vous pouvez me contacter en privé si vous voulez que j'essaie de mon côté à me connecter à votre FTP.

Clément

Constance
 Posté le 21/06/2013 à 13:21 
  Astucien

Yo .o/

Je viens de tester avec le serveur FTP que j'ai chez moi et le script de Gene6 fonctionne correctement.

laparade
 Posté le 21/06/2013 à 13:40 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Yo .o/

Je viens de tester avec le serveur FTP que j'ai chez moi et le script de Gene6 fonctionne correctement.

Bonjour, Constance
Clément vient de tester mon FTP Server avec son Filezilla Client. Ca marche sans problème.
Pourtant de mon côté, j'ai tout essayé pour obtenir, une réponse positive de Gene6.
Voici la dernière réponse que j'ai obtenue avec la configuration qui marchait avec Clément ! :

test

Cette réponse n'est pas valide. Comprenne qui pourra !

Constance
 Posté le 21/06/2013 à 18:35 
  Astucien

A priori ça veut juste dire que ton serveur FTP ne connaît pas la commande CLNT, que le client de Gene6 envoie, et il le fait savoir.

laparade
 Posté le 21/06/2013 à 18:52 
  Maître astucien

Constance a écrit :

A priori ça veut juste dire que ton serveur FTP ne connaît pas la commande CLNT, que le client de Gene6 envoie, et il le fait savoir.

J'ai la version 1.10. Pourquoi il ne reconnaît pas CNLT, cet imbécile ?

Et toi, tu as quelle version ? MERCI

Constance
 Posté le 21/06/2013 à 20:24 
  Astucien

J'ai un serveur FileZilla :)

Quant à dire pourquoi Typsoft ne reconnaît pas CLNT : faut croire que le développeur n'a pas implémenté ça. D'ailleurs ce logiciel n'est plus maintenu depuis des années il me semble, et je ne recommanderais pas de l'utiliser car je crois me souvenir qu'il a des failles de sécurité connues.

laparade
 Posté le 21/06/2013 à 20:42 
  Maître astucien

Constance a écrit :

J'ai un serveur FileZilla :)

Quant à dire pourquoi Typsoft ne reconnaît pas CLNT : faut croire que le développeur n'a pas implémenté ça. D'ailleurs ce logiciel n'est plus maintenu depuis des années il me semble, et je ne recommanderais pas de l'utiliser car je crois me souvenir qu'il a des failles de sécurité connues.

Il y a quelques années, je n'avais pas de problèmes avec ça ! Va donc comprendre pourquoi ça

coince chez moi maintenant !

J'ai installé dans mon ordi la version 0.9.40 Beta de Filezilla Server. Mais je ne sais pas configurer le serveur

Les tutoriels que j'ai consultés sont TOUS emberlificotés et on finit par ne plus rien y comprendre !

Ils veulent trop en faire !

Connais-tu un tutoriel simple et clair pour configurer le serveur Filezilla : ma version ou une autre ?

En français, évidemment. MERCI.

Constance
 Posté le 21/06/2013 à 21:21 
  Astucien

Pour une configuration "de base" il n'y a rien de compliqué, à partir du moment où tu as fait la redirection de ports comme il faut pour qu'il soit accessible de l'extérieur (ce qui semble être le cas), il suffit de créer/activer des comptes, de définir un "home directory" pour chacun d'entre eux, et les droits associés via l'interface (menu Edit, Users ; pages "General" et "Shared folders").

Avec ça tu as un serveur ftp fonctionnel.

Tiens, le tuto basique, je te le fais tout de suite, à partir du moment où l'installation du logiciel est faite et l'interface démarrée :

Menu Edit, Users.

Sur la "page" General, cliquer le bouton "Add" (de toute façon tout le reste est grisé tant qu'il n'existe pas de compte).

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, entrer le nom du compte, qui servira de login à l'utilisateur (par exemple "Toto"), et valider par OK.

On revient à la boîte de dialogue précédente, où par défaut le compte est activé (case "Enable account" cochée) mais n'a pas de mot de passe. On peut cocher la case "Password" pour en définir un.

Ceci fait, cliquer sur "Shared folders". La partie centrale, pour le moment vide et grisée à l'exception du bouton Add, sert à lister les dossiers sur lesquels le compte aura des droits.

Cliquer sur "Add" et naviguer via la fenêtre "recherche un dossier" qui s'ouvre alors pour choisir le dossier qui servira de "Home directory" (en gros, le dossier racine, au-dessus duquel l'utilisateur ne pourra pas "remonter" dans l'arborescence) associé au compte.

Par exemple : C:\MonFTP\Toto

Une fois le dossier choisi, on peut donner des droits dessus à l'utilisateur. Par défaut, l'utilisateur a des droits de lecture (= télécharger) et listing (visualiser la liste du dossier) et accès aux sous-dossiers. En cochant des cases supplémentaires, on peut ajouter les droits d'écriture/suppression/ajout à la suite pour les fichiers, et création/suppression pour les dossiers.

Si besoin, on peut ajouter sous le Home Dir un ou plusieurs "alias" qui permettent d'accéder à d'autres dossiers de la machine comme s'ils figuraient sous le Home Dir. Pour ce faire, cliquer le bouton Add et naviguer jusqu'au dossier comme on a fait pour le Home Dir. Puis, double cliquer dans la colonne de droite (sous "Aliases") au même niveau que le nom du dossier "à aliaser".

En suivant l'exemple précédent, si on définit "C:\MonFTP\Toto\Jeux" comme alias pour "C:\AutreDossier", l'utilisateur Toto verra, en se connectant sur le ftp, un dossier "Jeux" directement sous son Home Directory.

Il pourra aller dedans ; selon les droits qui lui auront été accordés, il pourra ou non visualiser la liste des fichiers qui se trouvent réellement dans "C:\AutreDossier" / les télécharger / en ajouter etc. et s'il tente de remonter au dossier parent depuis ce dossier, il sera renvoyé vers son Home Directory "C:\MonFTP\Toto" et non vers "C:\"

Bien entendu, on peut créer plusieurs comptes distincts, et éventuellement donner des droits (identiques ou pas) sur un même dossier à différents comptes.

üÀ noter : l'interface ne sert qu'à administrer le serveur ; fermer la fenêtre "FileZilla Server Interface" n'arrête pas le serveur pour autant.

Modifié par Constance le 21/06/2013 21:28
laparade
 Posté le 21/06/2013 à 21:43 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Pour une configuration "de base" il n'y a rien de compliqué, à partir du moment où tu as fait la redirection de ports comme il faut pour qu'il soit accessible de l'extérieur (ce qui semble être le cas), il suffit de créer/activer des comptes, de définir un "home directory" pour chacun d'entre eux, et les droits associés via l'interface (menu Edit, Users ; pages "General" et "Shared folders").

Tiens, le tuto basique, je te le fais tout de suite, à partir du moment où l'installation du logiciel est faite et l'interface démarrée :

Menu Edit, Users.

Sur la "page" General, cliquer le bouton "Add" (de toute façon tout le reste est grisé tant qu'il n'existe pas de compte).

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, entrer le nom du compte, qui servira de login à l'utilisateur (par exemple "Toto"), et valider par OK.

On revient à la boîte de dialogue précédente, où par défaut le compte est activé (case "Enable account" cochée) mais n'a pas de mot de passe. On peut cocher la case "Password" pour en définir un.

Ceci fait, cliquer sur "Shared folders". La partie centrale, pour le moment vide et grisée à l'exception du bouton Add, sert à lister les dossiers sur lesquels le compte aura des droits.

Cliquer sur "Add" et naviguer via la fenêtre "recherche un dossier" qui s'ouvre alors pour choisir le dossier qui servira de "Home directory" (en gros, le dossier racine, au-dessus duquel l'utilisateur ne pourra pas "remonter" dans l'arborescence) associé au compte.

Une fois le dossier choisi, on peut donner des droits dessus à l'utilisateur. Par défaut, l'utilisateur a des droits de lecture (= télécharger) et listing (visualiser la liste du dossier) et accès aux sous-dossiers. En cochant des cases supplémentaires, on peut ajouter les droits d'écriture/suppression/ajout à la suite pour les fichiers, et création/suppression pour les dossiers.

Si besoin, on peut ajouter sous le Home Dir un ou plusieurs "alias" qui permettent d'accéder à d'autres dossiers de la machine comme s'ils figuraient sous le Home Dir. Pour ce faire, cliquer le bouton Add et naviguer jusqu'au dossier comme on a fait pour le Home Dir. Puis, double cliquer dans la colonne de droite (sous "Aliases") au même niveau que le nom du dossier "à aliaser".

En suivant l'exemple précédent, si on définit "C:\MonFTP\Toto\Jeux" comme alias pour "C:\AutreDossier", l'utilisateur Toto verra, en se connectant sur le ftp, un dossier "Jeux" directement sous son Home Directory.

Il pourra aller dedans ; selon les droits qui lui auront été accordés, il pourra ou non visualiser la liste des fichiers qui se trouvent réellement dans "C:\AutreDossier" / les télécharger / en ajouter etc. et s'il tente de remonter au dossier parent depuis ce dossier, il sera renvoyé vers son Home Directory "C:\MonFTP\Toto" et non vers "C:\"

Bien entendu, on peut créer plusieurs comptes distincts, et éventuellement donner des droits (identiques ou pas) sur un même dossier à différents comptes.

üÀ noter : l'interface ne sert qu'à administrer le serveur ; fermer la fenêtre "FileZilla Server Interface" n'arrête pas le serveur pour autant.

Hou la la !!! Quelle énergie toi !!! alors ! D'un coup de cuiller, et ça y est !

Il est 20h30. Avec la chaleur qu'on a à Marseille, je suis déjà mort. Je suis déjà MORT !!!

Je vais aller faire dodo et je m'y attaque dès demain matin. MERCI pour tout le boulot que tu as fait pour moi.

Ca a l'air de changer agréablement des tutoriels gonflés et prétentieux et exhaustifs. MERCI, MERCI et RV A DEMAIN.

laparade
 Posté le 22/06/2013 à 11:02 
  Maître astucien

laparade a écrit :
Constance a écrit :

Menu Edit, Users.

Hou la la !!! Quelle énergie toi !!! alors ! D'un coup de cuiller, et ça y est !

Il est 20h30. Avec la chaleur qu'on a à Marseille, je suis déjà mort. Je suis déjà MORT !!!

Je vais aller faire dodo et je m'y attaque dès demain matin. MERCI pour tout le boulot que tu as fait pour moi.

Ca a l'air de changer agréablement des tutoriels gonflés et prétentieux et exhaustifs. MERCI, MERCI et RV A DEMAIN.

Aïe ! Ce matin, pas de chance. L'EDF vient de cramer l'alimentation de mon ordi !!!

Et j'écris à la tablette à la vitesse de l'escargot. Elle ne sera remplacée, au

mieux, que lundi. Ouarggggg !!!!!

Modifié par laparade le 22/06/2013 11:03
Constance
 Posté le 22/06/2013 à 14:48 
  Astucien

Re .o/

Erf, oui, c'est vraiment pas de bol :(

laparade
 Posté le 22/06/2013 à 19:05 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Re .o/

Il va falloir que j'attende lundi après-midi, pour être dépanné. Je râle dans mon coin car je ne parviens pas

à travailler à l'aise sur la tablette pour le genre de choses que je devrais faire avec Filezilla Server.

Je n'ai pas le choix : il faut que je patiente. Alors, je te dis : à lundi après-midi ou soir. Laparade

Modifié par laparade le 22/06/2013 19:09
laparade
 Posté le 22/06/2013 à 21:00 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Re .o/

Comme je suis en train de ronger mon frein, j'en profite pour te demander - le travail que tu viens d'indiquer étant fait et un "home directory" rempli de fichiers quelconques - donc te demander :

- 1) Quelles instructions donner à un ami pour qu'il puisse venir télécharger dans mon ordi l'un ou l'autre de ces fichiers ?

- 2) Quelles instructions lui donner, pour que ce soit moi, qui lui uploade des fichiers directement dans son ordi sous réserve qu'il soit allumé ?

Je te demande cela si ce n'est pas trop long à expliquer. Merci de ta gentillesse. Laparade

Constance
 Posté le 23/06/2013 à 11:21 
  Astucien

1 - tu peux, au choix :

a - lui indiquer d'utiliser un client FTP et lui fournir ton IP, le nom du compte et le mot de passe pour qu'il se débrouille avec

b - lui donner une url de la forme ftp://nom_de_compte:mot_de_passe@ton_ip_publique , utilisable depuis un navigateur, mais pas forcément pratique s'il doit pouvoir envoyer des fichiers

2 - Dans ce cas c'est à lui d'installer un serveur FTP sur sa machine, faire les redirections de ports depuis sa box, et te créer un compte sur le serveur

Modifié par Constance le 23/06/2013 11:24
laparade
 Posté le 23/06/2013 à 18:22 
  Maître astucien

Constance a écrit :

1 - tu peux, au choix :

a - lui indiquer d'utiliser un client FTP et lui fournir ton IP, le nom du compte et le mot de passe pour qu'il se débrouille avec

b - lui donner une url de la forme ftp://nom_de_compte:mot_de_passe@ton_ip_publique , utilisable depuis un navigateur, mais pas forcément pratique s'il doit pouvoir envoyer des fichiers

2 - Dans ce cas c'est à lui d'installer un serveur FTP sur sa machine, faire les redirections de ports depuis sa box, et te créer un compte sur le serveur

Sous ton 1-

a) Quelle IP doit-on fournir, (je me mélange toujours !) car je crois qu'il y en a deux ? Celle par ipconfig /all

à l'invite de commande ou l'autre ?

b) Dans le second cas, c'est encore quelle IP ? Est-ce la même ?

FTP://Nom_de_compte:mot_de_passe@mon_IP_publique

Constance
 Posté le 23/06/2013 à 18:44 
  Astucien

Dans les deux cas a priori c'est "l'autre", celle qui t'est indiquée par des sites Internet comme par exemple whatismyip.com ou mire.ipadsl.net

laparade
 Posté le 23/06/2013 à 20:22 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Dans les deux cas a priori c'est "l'autre", celle qui t'est indiquée par des sites Internet comme par exemple whatismyip.com ou mire.ipadsl.net

Ah ! D'accord ! je commence bien ! Il est vrai que bcp de tutoriels sont cafouilleux pour les débutants à ce sujet. C'est

Comme l'enseignement de la gauche et de la droite à un dyslexique ! Donc, l'I.P. en question, c'est celle donnée par

Quelques sites spécialisés !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide pour msn, gros problème
BESOIN D'AIDE pour internet
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
besoin d'aide pour outlook express
Besoin d'aide pour élaboration de réseau d'entrepr
Besoin d'aide pour une connexion
Besoin d'aide pour connection PC a internet