× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Besoin d'aide pour LinuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifou22
  Posté le 19/09/2007 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

J'ai envie d'installer Mandriva 2007 sur l'un de mes ordis mais j'ai pas mal de questions à poser.

Si quelqu'un est prét à m'aider et à me faire basculer de windaube à Linux qu'il me fasse signe.

Merci de votre aide.

Publicité
Mori
 Posté le 19/09/2007 à 02:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

commence par lire ceci http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil et cela http://www.linux-pas-a-pas.org/index.php

mandriva est un bon choix pour commencer à découvrir linux.

lolito
 Posté le 19/09/2007 à 09:24 
Petit astucien
Et pour passer de Minux à windows, comment fait-on ?
Mori
 Posté le 19/09/2007 à 10:27 
Astucien

lolito a écrit :

Et pour passer de Minux à windows, comment fait-on ?

salut,

simple : ton vendeur d'ordinateur t'a fourni un dvd ou cd système, puisque tu as acheté le logiciel ... là où avec linux, c'est gratuit. tu n'as pas de dvd ou cd système avec les drivers intégrés ? comment cela se faisse ?

que je suis bête moué avec mes questions ! évidemment que tu n'as pas les dvd/cd système, puisque tu n'as pas acheté un système mais une licence pour pouvoir l'utiliser. évidemment ! non habeas corpus ... c'est un peu du vol, non ?

lolito
 Posté le 19/09/2007 à 22:48 
Petit astucien

Slt Mori,

Ben plutôt que d'engraisser les grandes surfaces tu fais comme moi tu fais monter ton pc chez un assembleur pour ensuite installer...ton windows préféré

OK : hors sujet, je sors

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour TestDisk suite Windows XP écrasé par Linux
Besoin Aide pour OpenMandriva 2014 en VM VirtualBox
Aide pour choisir une version de linux
Besoin d'aide pour installer un logiciel sh
Où trouver la meilleur aide pour Linux?
Besoin de conseilles pour LINUX svp.
besoin d'aide pour knoppix comme cd de sauvetage
Aide pour linux sous suse
De l'aide s.v.p pour utiliser Kaella Linux
Interface graph pour application Linux.aide svp