| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai deux probleme qui d'aspect se ressemble car j'ai une carte "microSd Sandisk 4Go et une Clé 16Go en cuire lol je sit même pas la marque" Qui n'ont pas fonctionner trés longtemps sa fait longtemps que je les ais mit de coter mais se me fout un peut les boules surtout pour la clé qui m'a couter chère. Donc je me suis dit que j'allais demander de l'aide sur les forum, même si j'ai deja passer des heures et des heures a regarder les messages qu'il y en a plein des comme sa qui se ressemble j'ai essayer enorement de "solutions" mais aucune n'a fonctionner.
Ma carte MicroSd est le plus "chiant" car je l'ai prété a un copain qui n'a pas d'ordinnateur il l'utilisé dans une téléphone portable le LG viewty je crois et maitenant qu'il me la rendu elle est déclarer en RAW de 1Terra300 donc j'aimerai bien qu'il ai fait un tour de magie mais j'y crois pas trop, et aucun logiciel ne veut essayer d'en faire quelque chose j'ai essayer testdisk, les logiciel de formatage etc.. je n'ai pas encore trouver LA solution en tout cas si je la trouve je la posterai sa va peut-être aider des gens ! les logiciels disent souvent "Too big" oui mais coment leur faire comprendre qu'elle ne fait que 4Go moi je le sait ! lol
Et ma clé usb elle s'est juste mit en RAW et je pense qu'il y a un probleme sur le boot secteur mais j'ai pas trouver comment modifier tous sa sans avoir une autre clé du même format. les logiciels de formatage fonctionne jusqu'a 100% et me disent qu'il ne peuvent pas la formater ainsi que dos !
Je remerci d'avance tous ceux qui veulent bien preter attention a mon topic et sinon tous ceux qui ont deja répondu des milliers de fois sur les autres topic du genre et qui mon fait esperé ! lol j'ai encore espoir l'union fait la force ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | je suis en train de faire un wipe sur ma carte mircoSD mais il n'y a que des erreurs normal puisque il wipe 1Tera et quelque alors qu'il n'y en a que 4Go. Je vais essayer une fois fini sur ma clé usb j'espere sa va marcher et j'espere surtout avoir le temps parce que je m'en vais pendant une semain d'ici quelques heures ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|