> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Besoin d'aide pour mes périphérique en RAW
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maofiozo
  Posté le 19/09/2010 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai deux probleme qui d'aspect se ressemble car j'ai une carte "microSd Sandisk 4Go et une Clé 16Go en cuire lol je sit même pas la marque" Qui n'ont pas fonctionner trés longtemps sa fait longtemps que je les ais mit de coter mais se me fout un peut les boules surtout pour la clé qui m'a couter chère.

Donc je me suis dit que j'allais demander de l'aide sur les forum, même si j'ai deja passer des heures et des heures a regarder les messages qu'il y en a plein des comme sa qui se ressemble j'ai essayer enorement de "solutions" mais aucune n'a fonctionner.

Ma carte MicroSd est le plus "chiant" car je l'ai prété a un copain qui n'a pas d'ordinnateur il l'utilisé dans une téléphone portable le LG viewty je crois et maitenant qu'il me la rendu elle est déclarer en RAW de 1Terra300 donc j'aimerai bien qu'il ai fait un tour de magie mais j'y crois pas trop, et aucun logiciel ne veut essayer d'en faire quelque chose j'ai essayer testdisk, les logiciel de formatage etc.. je n'ai pas encore trouver LA solution en tout cas si je la trouve je la posterai sa va peut-être aider des gens ! les logiciels disent souvent "Too big" oui mais coment leur faire comprendre qu'elle ne fait que 4Go moi je le sait ! lol

Et ma clé usb elle s'est juste mit en RAW et je pense qu'il y a un probleme sur le boot secteur mais j'ai pas trouver comment modifier tous sa sans avoir une autre clé du même format. les logiciels de formatage fonctionne jusqu'a 100% et me disent qu'il ne peuvent pas la formater ainsi que dos !

Je remerci d'avance tous ceux qui veulent bien preter attention a mon topic et sinon tous ceux qui ont deja répondu des milliers de fois sur les autres topic du genre et qui mon fait esperé ! lol j'ai encore espoir l'union fait la force !

Publicité
maofiozo
 Posté le 19/09/2010 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

je suis en train de faire un wipe sur ma carte mircoSD mais il n'y a que des erreurs normal puisque il wipe 1Tera et quelque alors qu'il n'y en a que 4Go.

Je vais essayer une fois fini sur ma clé usb j'espere sa va marcher et j'espere surtout avoir le temps parce que je m'en vais pendant une semain d'ici quelques heures !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 258,60 €
258,60 € 315 € -18%
@Amazon Allemagne
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5i (QHD 240 Hz, Core i7-14700HX, 32 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go, Windows 11) + casque, souris, tapis et sac à dos à 1699,01 €
1699,01 € 2099 € -19%
@Lenovo
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 1 To avec dissipateur à 101,04 €
101,04 € 129,99 € -22%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Dell S2721QSA (4K, IPS, HP) à 277,02 €
277,02 € 329 € -16%
@Amazon
Volant + pédalier Thrustmaster T248 à 278,99 €
278,99 € 329 € -15%
@Cdiscount
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (13 pièces) à 99,99 €