> Tous les forums > Forum Windows XP
 Besoin d'aide pour mettre à jour mon bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylvin44
  Posté le 11/04/2006 @ 06:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je voudrais mettre à jour mon bios car,j'ai une erreur dans windows observateur d'événements qui me tracasse depuis longtemps. [img]http://img116.imageshack.us/img116/3975/capture040cu.jpg[/img] j'ai cherché pour trouver la mise à jour du bios et il n'a rien qui correspond. Est-ce que ça se peut que mon bios soit impossible à mettre à jour. Ou as t'il une manière pour réparer l'erreur. Quelqu'un pourrais m'éclairer un peu syl-vous-plait
Publicité
kako
 Posté le 11/04/2006 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Il semblerait que ce message apparaisse lors d'une opÚration de gravure. La seule rÚponse que j'ai trouvÚe, sur un autre forum, dit de vÚrifier la mÚmoire avec memtest. Je ne crois pas qu'il faille toucher au BIOS de la carte mÞre.[fete]
sylvin44
 Posté le 11/04/2006 à 22:54 
Petit astucien
Bonjour a tous Je pense pas que cest une erreur de gravure,je te dit pas non car tu as peut-Ûtre raison et je suis pas trÞs trÞs bon en informatique. J'ai vÚrifiÚ cette semaine mes barrettes de mÚmoire avec memtest et tout Útait correct. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Ó trouver le bon pilote pour mettre Ó jour mon bios.J'ai cherchÚ sur le site de HP et j'ai rien vu qui ressemblais a la version de mon bios.J'ai jamais mis un bios Ó jour de ma vie et j'ai peur de faire une erreur fatal.Voila les informations que j'ai pour mon bios. [img]http://img131.imageshack.us/img131/3594/capture023rp.jpg[/img]
PointeurDeVide
 Posté le 13/04/2006 à 02:29 
Astucien
Bonjour ! Un pilote pour mettre le Bios Ó jour ??? Laisse tomber. L'erreur empÛche-t-elle d'utiliser la machine ? Tu ne vas pas risquer ta carte-mÞre pour faire joli dans l'observateur d'ÚvÚnements ! A ce sujet, le nom et le numÚro de version ne suffisent pas Ó caractÚriser un Bios, parce qu'il est d'habitude modifiÚ par le fabricant de la carte-mÞre ou de l'ordinateur. Et si tu te trompes sur ce point-lÓ : poubelle. Ciao !
al68
 Posté le 13/04/2006 à 04:50 
Petit astucien
Est-ce que ce problÞme est apparu subitement sans ajout de matÚriel ou de logiciel? Si oui, nettoyez votre systÞme (poussiÞre), nettoyez votre DD (virus, spyware), dÚfragmentez, rÚparez Windows, et rÚ-installez vos applications.
sylvin44
 Posté le 13/04/2006 à 23:37 
Petit astucien
Salut a tous Pour Pointeurdevide,tu as peut Ûtre raison mieux vaut pas tenter la chance et perdre sa carte mÞre. Pour rÚpondre a al68,j'ai þa depuis que j'ai acheter mon pc et depuis j'ai formatÚ plusieurs fois,et tout rÚinstaller et le problÞme est toujours la. Mais je suis curieux de savoir,si mon bios est formatable,et comment je peut savoir si il est formatable.Quelq'un peut me dire la rÚponse.
timer
 Posté le 14/04/2006 à 00:06 
Petit astucien
bonsoir pas touche Ó ton bios en plus du hp une partie du bin est dans le bios l'autre partie est dans une cachÚ du system32 +o¨- il doit etre tatouer faut aller peut-Ûtre Ó l'usine [chinois]

Modifié par timer le 14/04/2006 00:08
psychose
 Posté le 17/04/2006 à 14:59 
Petit astucien
salut, il est prÚfÚrable d'aller chez un assembleur et de demander la mise Ó jour de ton bios, þa t'Úvitera de faire des bÚtisse si tu n'aies pas au parfum cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bidon de 5L de savon noir Paulette ultra dégraissant ménager multi-surfaces Ecocert à 7,20 €
7,20 € 11 € -35%
@Amazon
1 set Lego acheté = le 2ème à -50%
3 pour 2 -1 -35%
@Cdiscount
Lot de 2 rideaux occultants thermiques isolants PONY DANCE 140x240 à 24,36 €
24,36 € 33,45 € -27%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 73,34 €
73,34 € 105 € -30%
@Amazon Espagne
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 439 €
439 € 623 € -30%
@Geekbuying
Lego Architecture Notre-Dame De Paris (21061) à 156,79 €
156,79 € 229 € -32%
@Fnac

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mise à jour d'emule
Aide pour mettre mes pilotes à jour...
coincé 56% mise a jour bios, besoin d aide
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Besoin d'aide pour une clé de la Base de registres (XP Pro)
Aide pour mettre PC propre
Besoin d'aide pour qbsic 4.5
besoin d'aide pour comprendre l'ordi
Bios Systeme qui date de 2003, mettre à jour ?
besoin d'aide pour récupérer des données
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour mettre à jour mon bios
 > Tous les forums > Forum Windows XP