| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je voudrais mettre à jour mon bios car,j'ai une erreur dans windows observateur d'événements qui me tracasse depuis longtemps.
[img]http://img116.imageshack.us/img116/3975/capture040cu.jpg[/img]
j'ai cherché pour trouver la mise à jour du bios et il n'a rien qui correspond. Est-ce que ça se peut que mon bios soit impossible à mettre à jour.
Ou as t'il une manière pour réparer l'erreur.
Quelqu'un pourrais m'éclairer un peu syl-vous-plait
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Il semblerait que ce message apparaisse lors d'une opÚration de gravure. La seule rÚponse que j'ai trouvÚe, sur un autre forum, dit de vÚrifier la mÚmoire avec memtest. Je ne crois pas qu'il faille toucher au BIOS de la carte mÞre.[fete] | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Je pense pas que cest une erreur de gravure,je te dit pas non car tu as peut-Ûtre raison et je suis pas trÞs trÞs bon en informatique.
J'ai vÚrifiÚ cette semaine mes barrettes de mÚmoire avec memtest et tout Útait correct.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Ó trouver le bon pilote pour mettre Ó jour mon bios.J'ai cherchÚ sur le site de HP et j'ai rien vu qui ressemblais a la version de mon bios.J'ai jamais mis un bios Ó jour de ma vie et j'ai peur de faire une erreur fatal.Voila les informations que j'ai pour mon bios.
[img]http://img131.imageshack.us/img131/3594/capture023rp.jpg[/img] | |||||||
Astucien | Bonjour !
Un pilote pour mettre le Bios Ó jour ??? Laisse tomber.
L'erreur empÛche-t-elle d'utiliser la machine ? Tu ne vas pas risquer ta carte-mÞre pour faire joli dans l'observateur d'ÚvÚnements !
A ce sujet, le nom et le numÚro de version ne suffisent pas Ó caractÚriser un Bios, parce qu'il est d'habitude modifiÚ par le fabricant de la carte-mÞre ou de l'ordinateur. Et si tu te trompes sur ce point-lÓ : poubelle.
Ciao ! | |||||||
Petit astucien | Est-ce que ce problÞme est apparu subitement sans ajout de matÚriel ou de logiciel? Si oui, nettoyez votre systÞme (poussiÞre), nettoyez votre DD (virus, spyware), dÚfragmentez, rÚparez Windows, et rÚ-installez vos applications.
| |||||||
Petit astucien | Salut a tous
Pour Pointeurdevide,tu as peut Ûtre raison mieux vaut pas tenter la chance et perdre sa carte mÞre.
Pour rÚpondre a al68,j'ai þa depuis que j'ai acheter mon pc et depuis j'ai formatÚ plusieurs fois,et tout rÚinstaller et le problÞme est toujours la.
Mais je suis curieux de savoir,si mon bios est formatable,et comment je peut savoir si il est formatable.Quelq'un peut me dire la rÚponse. | |||||||
Petit astucien | bonsoir
pas touche Ó ton bios en plus du hp une partie du bin est dans le bios l'autre partie est dans une cachÚ du system32 +o¨- il doit etre tatouer faut aller peut-Ûtre Ó l'usine [chinois] Modifié par timer le 14/04/2006 00:08 | |||||||
Petit astucien | salut,
il est prÚfÚrable d'aller chez un assembleur et de demander la mise Ó jour de ton bios, þa t'Úvitera de faire des bÚtisse si tu n'aies pas au parfum
cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|