> Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoin d'aide pour montage avec Pinnacle studio 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 02/01/2006 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Meilleurs voeux à vous tous. J'aurais besoin de votre aide, j'ai fais un montage vidéo avec Pinnacle studio 9, lorsque je crée mon film, que je coche GRAVER LE FILM, ou l'option CREER LE FILM SANS LE GRAVER, au bout de 10 min, j'ai un message comme quoi je dois augmenter ma mémoire, et Pinnacle se ferme, mon film a une duré de 1h 30. J'ai windows XP, une mémoire de 1024 et lorsque je crée mes films, tous mes programmes sont fermés, même internet est arrêté !! mon voisin ma dit que des programmes tournent systhématiquement dès que l'on met l'ordinateur sous tension ?? Pourriez vous m'aider SVP ? J'attends vos réponses avec impatience. Merci par avance. Ptitkoala
Publicité
robbi-net
 Posté le 02/01/2006 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Il s'agit sans doute d'un manque de mémoire virtuelle. Dans ce cas, aller dans panneau de configuation cliquer sur Système Dans performances cliquer sur paramètre apparait alors "options de performances", cliquer sur avancé choisir dans le pavé mémoire virtuelle le terme modifier choisir " taille gérée par le système" cliquer sur OK En espérant que celà résoudra le problème A+
Dreamer
 Posté le 02/01/2006 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Pour graver un DVD , Studio va d'abord NUMERISER et a besoin de beaucoup de mémoire surtout pour un film d'1h30 . Ce qui est important de savoir c'est la valeur de ton DD , ton film d'origine est-il analogique ou numérique , as-tu fait beaucoup de modifs ( titre , transitions , musique , etc ) Exemple : un film VHS de 1h30 fait 30Go + tout le reste , alors quand il numérise avant gravure il a besoin de place pour les Auxiliary files . Vérifies la place qu'il te reste . A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
besoin d'aide pour faire 1 montage vidéo ...
Besoin d'aide pour pinacle studio 9
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Besoin d'aide pour photofiltre
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour montage avec Pinnacle studio 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia