× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoin d'aide pour "Movie maker"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 12/05/2006 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour,[smile] J'ai un besoin d'aide pour "Movie Maker" J'ai utilsé VirtualDubMod, pour lire une vidéo (image par image)et de là j'ai fait un "Print écran" des différents personnages de cette vidéo pour faire un diaporama que je veux mettre devant cette vidéo. Ce diaporama commence avec des titres, et en suite à chaque personnage j'ai utilisé "Créer des titres ou des génériques" et j'ai choisi "Ajouter un titre à la sélection" pour les 13 personnes qui compose cette vidéo. Pour finir (et c'est là que commence mon problème) j'ai utilisé "Ajouté un générique à la fin de la vidéo" Pour la réalisation pas de problème, j'ai été obligé de faire 2 séquences pour mettre les 13 personnes (est-ce qu’il n’y a pas moyen d'en faire qu'une seule ?) J'ai enregistrer en .avi, et j'ai gravé sur un CD. Seulement le générique fait défiler les 3 premières personnes, le fond bleu de mon texte devient noir (sans texte)jusqu'à la deuxième séquence des 6 dernières personnes qui elle passe normalement. Si je visualise sur mon PC j’ai le même problème Est-ce que vous auriez une solution ?? Merci de votre aide, et bonne soirée
Publicité
clbugnot
 Posté le 12/05/2006 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour rolandin Peut-être plus de réponses sur le forum Multimédia. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
rolandin
 Posté le 12/05/2006 à 21:36 
Astucien
clbugnot a écrit :
Bonjour rolandin Peut-être plus de réponses sur le forum Multimédia. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
Merci de cette précision. [chinois] j'ai transmis
rolandin
 Posté le 13/05/2006 à 11:48 
Astucien
Bonjour à toutes et à tous [bigsmile] Alors personnes pour me donner un conseil [confus] ou un autre endroit ou je pourrais me faire dépanner [boom] Merci et bonne journée [chinois]
infomamy
 Posté le 13/05/2006 à 21:24 
Astucienne

Bonsoir, Windows Movie Maker ou VirtualDubMod ? Pour Windows Movie Maker voir [url="http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine.duclos/Details/diapo.html "]ICI[/url], pour VirtualDubMod, je ne sais pas, ne l'ayant encore jamais utilisé. Bonne soirée.
rolandin
 Posté le 13/05/2006 à 22:20 
Astucien
infomamy a écrit :
Bonsoir, Windows Movie Maker ou VirtualDubMod ? Pour Windows Movie Maker voir [url="http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine.duclos/Details/diapo.html "]ICI[/url], pour VirtualDubMod, je ne sais pas, ne l'ayant encore jamais utilisé. Bonne soirée.
Bonsoir,infomamy [bigsmile] Je n'ai pas résolu mon problème avec ce lien, mais j'ai appris énormémant de choses pour mes prochains montages. Il y a en effet un tas de paramètres à régler, qu'un débutant ne peut pas connaître sans un tuto tel que celui-là.Je le place dans mes favoris ....[fete] Un grand merci à toi. [chinois][chinois] En attendant j'ai résolu mon problème en procédant différemment. j'ai traité le diaporama plus la vidéo dans un fichier, et j'ai créée le générique dans un deuxième. Maintenant quand je lis ce générique il défile dans son entier, en me mettant la totalité des personnes présente sur la vidéo. Il me reste plus qu'a convertir les 2 fichiers avec Virtual Dub Mod (pour qu'il soient moins gros en Mo) et de les coller avec le même logiciel. Pour mon problème du début je ne sais toujours pas si c'est un bug de Movie Macker au moment de l'encodage ...[boom] Bonne soirée @++ [bierre] [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour photofiltre
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Besoin d'aide pour la création de son "Trailer"
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
BESOIN D AIDE POUR PICASA SVP
Besoin d'aide pour Photobucket. Merci
Besoin d'aide pour création gif animé
besoin aide pour mpx200(smartphone)